Premier montage gigabyte UD5 X58, ecran noir help !

bonsoir,

Voila je viens de monter une nouvelle config sur une Gigabyte X58 UD5, mais quand j’allume j’ai le bip du bios mais rien n’apparait sur l’ecran et le led de la carte mère affiche FF qui selon le manuel veut dire boot attempt je ne sais quoi :s. Voici ma config/

cooler master cosmos 1000
cooler master power M850
core i7 920 CO 2.66 ghz
corsair xms3 1333mhz
sli 8800GT
Graveur sony sata x22

J’ai enlevé tous les composants en laissant juste le necessaire carte graphique cpu une seule ramette mais rien.

J’espère que vous m’aiderez. merci d’avance
Edité le 19/09/2009 à 21:59

fait un clear cmos :neutre:

edit: c’est quoi l’alim?
Edité le 19/09/2009 à 23:01

Salut,

ça veut dire quoi “je ne sais pas quoi”, ça veut dire que t’as pas compris la suite ou bien que tu comprends pas ce que veut dire “boot attempt” ? :neutre:

S’il y a une description plus précise dans le manuel, essaie de nous l’a donner.

Sinon donne nous la référence exacte de ta carte mère, car je ne l’a trouve pas sur le site de Gigabyte

L’alim est une cooler master real power m850 largement puissante quant a la référence exacte de la carte mère cest uen gigabyte EX58-UD5.

J’entend le bip rapide du bios mais rien ne s’affiche ecran noir et y a ecrit dans le led en bas à droit FF qui signifie ( boot attempt int19).
Voila en attendant votre reponse merci infiniment.

edit: pour le clearcmos y a un bouton derrière mais je ne sais pas si je dois juste appuyer dessus ou enlever la pile puis ensuite appuyer. En tout cas j’ai essayé les deux et rien.
Edité le 20/09/2009 à 00:20

disque dur ?

Elle fait le sli cette carte mère?

D’après ce que j’ai pu lire sur internet, le problème viendrait de la carte graphique.

Essaie de mettre une seule carte graphique, essaie de changer de slot, essaie avec la 2ème carte graphique, etc…

Source
Edité le 20/09/2009 à 09:28

problème résolue, merci les gars. Le problème venait de la carte graphique que je n’avais pas enfoncé assez profondément :p.
Merciii pour toute les réponses ;).