Premier écran Installation - Pas de souris, pas de clavier

Bonjour tout le monde,
après le lancement de l’installation de vista et sur le premier écran (choix du langue), je me suis trouvé devant une situation rare, pas de clavier, pas de souris reconnus… J’ai ressayé avec deux kits (un de Logitech, l’autre de Microsoft) et même chose avec de clavier/souris ordinaire (PS2), quelqu’un peux m’aider à résoudre ce problème ?

Ma configuration :
CM : Asus P5V800-MX
CPU : P4 3Ghz HT
RAM : 1Go DDR
CG : Geforce MX 5500 [256 Mo]
HD Segeate Barracuda SATA 250 Go

Est-ce qu’ils fonctionnent dans le BIOS ou avec un autre OS ?

ils fonctionnent parfaitement sous le bios et sous Win XP …
ça ce que me fait casser la tête java script:emoticon(’:pt1cable:’)

d autant plus byzare que des claviers ps2 ne passe pas … moi je pense surtout que c est l ecran qui est figer

ta entendu longtemps ? car le premier ecran sous vista parfois faut attendre pas mal de minute

Oui c’est fait…
j’ai essayé l’installation sur un autre ordinateur j’ai constaté que le pointeur de la souris se montre dès l’apparition de l’arrière plan… que ce n’est pas mon cas… le chargement continu sans pointeur jusqu’à l’affichage de l’écran des langues…
autre truc que j’ai essayé… j’ai enfoncé en continu sur la touche [Verr.Num.], le témoin clignote durant l’avancement de la première bande de chargement jusqu’à l’affichage de l’arrière plan… Puis tout est figé, sauf le chargement continu et l’écran s’affiche.

bonjour,

ne me disez pas que mon cas, est unique dans le monde :confused: