Premier Demarrage D'un Pc

Bonjour, J’ai Acheter Une Nouvelle Carte Mère Et Une Carte Graphique, J’ai Tout Monter Sur Un Boitier, Quant J’arrive A

L’installation De L’OS Qui Est Windows 7 64 Bits, Au Moment Ou Ils Me Dise De Choisir Sur Quelle Disque Dur Je Veux Installer

Windows 7, Je Sélectionne Le Disque Dur, Mais Il Me Dise Que C’est Impossible Par-ce-qu’il N’y a Pas D’espace Libre Sur Le

Disque Dur (0MB) C’est Comme Ça Sur Tous Les Disque Dur Mais Je Suis Sur Qu’il Au Moins 100 Giga D’espace Libre, Aidez Moi

S’il Vous Plait

PS: Sachant Que Sur Le Disque Dur Que J’utilise Une Version 32 Bits De Windows 7 Est Installer Mais Je N’arrive Pas A Booter Sur Elle, Ma Carte Mère Supporte Que Les Système 64 Bits
Edité le 08/12/2011 à 09:11

petit up ^^

Bonjour.

Quand vous êtes dans la fenêtre ou est proposé l’installation du système Windows , regardez en bas à gauche , il y’ a

écrit Réparer l’ordinateur , cliquer dessus , ensuite suivre les instructions , puis choisir Invite de commandes .

Dans la fenêtre d’invite , taper ceci :

format c: /fs:ntfs /x (suivi de l’appui sur la touche Entrée pour valider la commande).

Et après , reprendre l’installation .

Merci Beaucoup Je Vais Essayer Sa Tout De Suite Et Je Vous Dis Quoi
Edité le 08/12/2011 à 09:08

J’ai Fais Exactement Ce Que Vous M’avez Dis , Il Me Mettent Ça: Insert New Disk For Drive C:
And Press ENTER When Ready…

Alors J’appuie Sur ENTER Et La Il Se Met A Formater Ma Clé USB ( Oui J’installe Windows 7 Par Clé USB, Je N’ai Pas De Lecteur Désoler Si Je Ne L’ai Pas Préciser Avant :confused: )

Alors J’ai Essayer De Trouver La Lettre Qui Correspond A Mon Disque Dur J’ai Trouver ( Boot X: ) Alors J’ai Réessayer Avec La Lettre X Et Il Me Mettent Ca: The Type Of The File Systeme Is NTFS Enter Current Volume Label Drive X:

Que Dois-je Faire S’il Vous Plait.
Edité le 08/12/2011 à 12:00

Il faudrait commencer par chargé le pilotes sata de la carte, tu prends le cd de ta carte mère, tu copies le dossier contenant les pilotes des disques durs. (Attention il faudra sûrement les décompresser avant de les mettre sur ta clefs usb). Ensuite tu démarres sur le dvd de Windows 7 et tu charges tes pilotes de disques dans windows et là il verra tes disques.

Bon courage

Pour Le Probleme De ‘‘Current Label Volume’’ J’ai Trouver Il Faillait Faire ‘‘Vol X:’’ Et Il Te Donne Le Nom Du Volume, Pour Ma Par Le Nom Est ‘’ Boot’’ (Bizarre Un Disque Dur Qui S’appelle Boot), Quand Je Mais ‘‘y’’ Pour Confirmer Que Je Veux Bien Formaté Il Me Dise Ça: ‘‘Cannot Format. This Volume Is Write Protected’’

Colino Merci Beaucoup Je Vais Essayer Tout De Suite Ce Que Vous M’avez Dis.

Colino J’ai Essayer Ce Que Vous M’avez Dis Une Fois Il M’ont Mi Ca:’‘No New Devices Could Be Found. Make Sure The Driver Files Are Correct And Located On The Driver Installation Media’’

Et Une Fois Ça:No Device Drivers Were Found. Make Sure That The Installation Media Contains The Correct Drivers, And Then Click OK

Essayer Gparted , c’est un véritable couteau suisse , télécharger le fichier ISO , puis le graver sur une clé USB , puisque vous

n’ avez pas de lecteur CD\DVD .

www.clubic.com…

Je Dois Faire Comment Pour Le Graver Sur Une Clé USB, Parce-que J’ai Fait Copier Coller Et Âpres J’ai Booter Sur La Clé USB Il Mon Dis: ‘‘Err. Disque Appuyer Sur Une Touche Pour Redémarrer’’

Sincèrement , je n’arrive pas à vous suivre , vous nous dites essayer d’installer Windows 7 , après vous précisez que c’est

à partir d’une clé USB , maintenant , vous ne savez pas comment faire pour graver un fichier ISO sur cette dernière ,

reprenez tout à zéro , et dites nous ce que vous avez fait depuis le début, parce que là , je suis perdu.

www.clubic.com…

  • J’ai Acheter Une Nouvelle Carte Mère .

  • Sur Cette Carte Mère Je Ne Peut Pas Brancher Mon Ancien Lecteur ( Il N’y a Pas De Branchement IDE Sur La Carte Mère ) .

  • J’appuie Sur Le Bouton ON/OFF Du PC, Si Je Ne Touche A Aucune Touche Du Clavier Je Me Retrouve Sur Un Écran Noir .

  • Alors J’essaie D’installer Windows 7 Par USB Mais Il Dis Que J’ai Pas D’espace Libre Du Tout ( 0MB ) Sur Mon Disque Dur .

                                                           '' Comment Faire Pour Installe Windows 7 ''

Up ^^

Je Vous Remercie Beaucoup Pour Vos Réponses Précédentes, Si Vous Voulaient Encore Me Consacrer Un Peux De Temps Sa Serait Super.
Edité le 08/12/2011 à 18:50

il faudrait commencer par le début, c’est à dire vérifier dans le bios que votre disque dur est bien reconnu, si c’est le cas dans order boot device il faut mettre USB en 1er et le disque dur en 2eme
pour aller dans le bios, il faut tapoter sur une touche(cela s’affiche au démarrage) le plus souvent souvent c’est la touche suppr.
Dans le bios on se déplace avec les touches directionnelles du clavier, on ouvre une rubrique avec la touche Entrée, on en sort avec la touche Echapp, ON NE TOUCHE PAS A CE QUE L’ON NE COMPREND.
Pour en sortir en validant les changements il faut faire F10 suivit de Entrée.
C’est aussi une bonne occasion de régler la date et l’heure gaffe c’est au format US mois jours , année.
Pour qu’un disque dur soit opérationnel il faut qu’il soit formater de préférence en NTFS pour les dernières versions de windows
lors d’une installation, windows le propose du moins depuis son DVD, depuis une clé USB???
Si votre disque dur n’est pas reconnu dans le bios, vérifiez les branchement etr éventuellement faites un clear cmos
Pour le formatage vous pouvez essayer de le faire depuis un autre PC, si vous avez une autre tour, ou en utilisant un boitier externe pour le relier en USB (gaffe au type d’interface IDE ou Sata)

En relisant tout vos posts, je croire comprendre que vous ne savez pas faire un fichier ISO et donc j’ai de très gros doutes sur le 7 que vous dites avoir sur votre clé USB, si vous avez fait un copier coller de seven ça va pas le faire il faut que ce soit une image disque (format image) rien à voir avec la photographie
Edité le 09/12/2011 à 18:54

Comment avez vous fait pour mettre Windows 7 dans la clé USB ?

Il y’ a vraiment quelque chose qui cloche :

À tout hasard :
www.clubic.com…
Edité le 09/12/2011 à 19:17

Rahhhh ça pique les yeux !!!
En français, on ne met pas une majuscule à chaque mot !!!