Premier avril - Ce que vous allez faire ^^

le premier avril, c’est demain :slight_smile:

qu’allez vous faire ? que n’allez vous pas faire ? ^^
profitez-en pour raconter ce que vous avez déjà fais ou ce qui vous a déjà été fait :smiley:

rien :neutre:

oui si qqun a une idee…

Moi quand jetais au college, cetais samedi 1 er avril (jai pas cour le samedi) et jetais chez mamie qui ma reveillée à 6h pour me dire que lecole a appeler et que javais cour et tout , fallais jme depeche de me preparer , jetais en panique et juste quand je suis pret on me dit "va te recoucher cest une blague "…

grand mère indigne !!!

:kimouss:

Rien de chez Rien de père en fils … :neutre:

miauler…

moi quand j’été petit, j’aimai bien froter toutes les brosses a dent de la maison avec un morceau d’ail :whistle:
ou le classique adésif noir sur toute les télécommande :smiley:
enfin demain j’ai rien prévu de faire de spécial

quand j’étais petit sinon poisson dans le dos et vieilles blagues moisies :paf: que du classique quoi :smiley:

dormir :slight_smile:

rien non plus :o

Je vais a une soirée [:shuren]

remplir mon frigo

Dormir, car c’est samedi. Et aussi peut être la vidange de la voiture. :neutre:

le plus drole cest quoi?

Faire une vacherie et au final dire que cest pour de rire OU
Faire croire un truc que lautre va aimer et lui dire au final que cest pour d’en rire…lol

Rien

mangé un poisson en choco que ma mère va m’offrir :smiley:

Acheter une nouvelle TV LCD. :ane:

Moi je le fais toujours, mais avec une punaise maintenant. [:shy]

Sinon comme d’hab levé à 14h, j’ouvre les yeux à 16 et je regarde ce que je vais faire dans la journée. :paf:

Je vais faire croire à M@j@x que Patrick Sébastien m’a contacté pour l’inviter à sa prochaine émission “Le plus grand cabaret du Monde - Spécial Magiciens Spéciaux” …

Avec Patrick Sébastien déguisé en Garcimore … mais personne ne saura que c’est lui (Sacré Patrick, tjs le sens de la fête!!!) C’est une surprise!!! Et il se fera passer pour le VRAI “Garcimort” car il a reçu le droit de ressusciter une fois dans l’année, le 1er avril, pour refaire ses tours de magie … :stuck_out_tongue:

… vous croyez qu’il y croira?? [:myllow]

:nexath … M@j@x j’espère que tu ne mettras pas un clic sur ce forum :paf: :paf:

+1 :neutre: