Prélévement cdiscount mais pas de commande passée!

Bonjour, ce matin je suis allé consulter mon compte bancaire, et oh surprise cdiscount ma prélevé de l’ argent (04/03/08)pour un achat du 14/02/08 alors que je n’ai pas passer de commande, enfin j’avais essayé a cette date, payement en trois fois mais celui ci avait été refusé ma carte bleu ne passait pas pour une raison inconnue donc j’ai laissé tombé et annulée la commande; Mais je viens d’ étre debitè, pas de trace de commande dans mon compte client, et pas de email de cdiscount de prélèvement d’argent comme ils le font d’habitude .
Je vient d’appeler le service client mais ils ne m’ont pas vraiment aidé. Sinon sur le forum il font mention d’une erreur de prelevement d’argent:

www.lafourmiliere.fr

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/panneau-tournant-danger.gif c discount attention. :arf:


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca/c-discount-me-gave-id463980-page1.html)

rapel le service client de cdiscount et demande un remboursement et s’il veulent pas menace les avec répréssion des fraudes ou un service de consommateur sytle que choisir,généralement ça marche et va voir ta banque et explique ton problème pour voir si il y a pas quelque chose a faire éventuellement une oppisition sur les prélèvements peut -ètre a venir de cdiscount(comme tu as dit que tu avait demander un paiement en 3fois qui avait été refusé a cause d’une erreur informatique).

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/I_13SL~1.GIF ont va peut etre pas y passer la nuit :sommeil::nexath

Qu’est-ce que tu veux dire ? [:paysan]

Qu’il y as 3 sujets sur c discount en discussion aujoud’hui.Ca fait beaucoup non.Meme si je comprend kukai :oui::jap:

Merci pour vos reponses, je vais appeler ma banque ce matin, hier il n’y avait pas de conseillés financiers. Sinon j’ai trouvé une rubrique dans mon espace client pour ouvrir un dossier, ma commande non validée y apparait j’ai ajouté aussi mon relevé de compte ou apparait le montant débité, j’ai plus qu’à attendre. je pense que ça va bien se passer.
Edité le 07/03/2008 à 18:05

la méfiance est de mise par les temps qui court! si il ne veulent pas te rembouser porte plainte.

Paiement par carte bancaire, tu demandes à ta banque le remboursement, elle doit s’exécuter. Problème réglé. :neutre:

:jap:

Pour l’instant, je touche du bois avec mon 0 problème avec Cdiscount. :kaola:

www.linternaute.com… un lien

Personnellement je trouve qu’ils ont énormément progressé. Maintenant, je reçois toujours mes commandes entre 3 et 5 jours après la commande. :super: Jamais eu de problèmes non plus malgré mes innombrables commandes. :miam:

Il faut dire que je dois être chanceux car je n’ai jamais eu de problèmes pour des commandes faites sur le net. Les seules difficultés étaient le fait de la poste. :paf:

Idem sauf la poste, jamais eu de problème avec eux. :smiley:

Avec ce bol, je gagne jamais au loto. :cry:

Moi non plus. Il faut choisir à la naissance, soit des commandes à distance sans souci soit gagner 130 millions d’euros. :neutre:

P’tain mauvaise option. :paf: