Précommande seven terminé?

Bonjour,

les précommandes sont terminées? J’ai loupé le coché?

Merci pour vos réponses.

pas commencer… et le store est actuellement down…

Si apparemment sur amazon.fr tout est fini!
J’espère qu’il y a un quota sur chaque site…

Je prie pour que les autres sites en ait!
Je me suis levé à 3h00 en retard car je suis tombé comme une masse à minuit.

Sur ldlc il annonce midi :
www.ldlc.com…

J’imagine les clients arrivés à la fnac à l’ouverture : “Monsieur il n’y en as plus, nous en avons vendu 0”^^

Microsoft Store en ligne mais pas de seven…

allez voir le topic “Windows 7 : discussion autour d’une RC…” …

c’est OK pour moi chez Microsoft :slight_smile:

emea.microsoftstore.com…
Edité le 15/07/2009 à 06:48

a minuit pile surcouf a sauté impossible de commander … à 3H c’etait pareil , ce matin ils affichent vente terminée (?)
impossible de se connecter à Microsoft Store depuis la meme heure …
La FNAC egalement saute à minuit et depuis affiche vente terminée …

esperons que Microsoft ouvre un peu plus les vannes 76000 c’est une goutte d’eau

Cela aura au moins eut le merite de tester les serveurs de differentes société dont Microsoft Store … résultat trés décevant !

Ouais, moi de minuit à 3 heures, j’arrêtais pas d’actualiser la page de Microsoft Store et de materiel.net mais sans, et déja, toujours ce matin les deux sites sont HS. J’espère que comme disait franfr57 qu’il y a un quota pour chaque site sinon c’est n’importe quoi… Je me suis réveillé plus tôt pour aller précommander(et recevoir l’upgrade de mon pc aussi). Si il n’y a plus de boites en précommande, je désespère je tombe en folie et je finis à l’HP.

[u]Edit :[/u]Bon apparemment Microsoft Store tourne mais pas super rapide et impossible de se connecter à son compte, la page affiche une erreur. Sinon par la même occasion, materiel.net est revenu en ligne mais la page pour Windows 7 n’existe pas :/.
Edité le 15/07/2009 à 09:54

Elle existait, mais la promo n’est restée en ligne que très peu de temps sur materiel.net. :confused:

A midi, je tente sur LDLC :

Windows 7 Familiale[/url] et [url=http://www.ldlc.com/556-W7ProPreco-3201-custom.html]Windows 7 Pro.

Dernière chance !

Bonjour.

Je viens juste de finir ma commande sur rue du commerce!

Dispo aussi sur Cdiscount, je viens d’en commander 6 de chaque.