Précisions sur FEAR

Si j’ai déjà installé FEAR et FEAR XP, qu’apporte FEAR COMBAT ?
En fait est ce que FEAR COMBAT est inclut automatiquement dans les DVD du jeu ? Car si j’ai bien compris FEAR COMBAT c’est juste pour ceux voulant faire du multi mais n’ayant pas acheté les DVD du jeu.

Peux-t-on faire ses propres maps avec l’éditeur ? ( Est-il puissant et facile ? )

n’ayant pas acheter les FEAR j’ai bien aimer DL fear combat car cela me permet de bien m’amuser par moment sur le net mais bon je n’irais pas vraiment acheter les deux autre opus du meme nom sinon pour l’editeur comme l’adit BLAKE_ch c’est effectivement complex comme tout les editeur de map de FPS ( 3D max etx…)

Merci pour les explications trés claires !
Excellent !

Pour le SDK de FEAR, on a essayé avec un pote, eh franchement c’est assez chaud :
Déjà pour trouver les boutons ( :paf: ), dessiner les formes, plaquer les textures, faut être très bon.
Il y a une vidéo qui explique les bases sur leur site et elle est en Anglais

@ Blake : l’éditeur de map de BF2 est assez simple, je trouve par rapport à au SDK de FEAR ou Doom ; enfin c’est mon avis. Même si les éditeurs de FPS sont durs au début pour créer des cartes :wink:

J’ai installé FEAR et son extension, le premier tourne pas trop mal avec mon matos en 1280*1024 le framerate est suffisant pour moi, mais avec le deuxiéme j’ai des chutes inexpliquées à 7/8 FPS avec le même matos et les mêmes réglages, que se passe t-il ?

kikoo je recherche de nouvelle map qui peux m aider