Précisions LineAge II

Bonjour, voila, j’aimerais me mettre a un mmorpg, donc voila, je regarde un peu tout ce qu’il existe d’un peut plus prêt…
La je m’interesse a LineAge, qui m’interesse pas mal…
J’ai quelques questions: Combien coute le jeu? j’ai vu 19€ sur alapage, mais je ne pense pas que c’est ce prix la!
Faut t’il payer chaque “chronicle”?
Combien coute l’abonnement? j’ai cherché, mais tout est caché :wink:
Y a t’il un site officiel francais?
Le jeu est t’il en francais, et y a t’il des serveurs francais?
Si vous l’avez testé, vaut t’il le coup?
Merci beaucoup

Dans le magasin pres de chez moi ce jeu est à 5 euros neuf :slight_smile:

Slt Porky, je peux te renseigner un peu sur Lineage II. Tout d’abord, je ne crois pas que tu sois obligé de l’acheter en magasin, tu peux le dl sur le site officiel. Pour te faire un compte, je ne sais pas si tu dois payer mais l’abonnement mensuel coute 13€ (je crois). Les “chronicle” sont des “mise à jour”, tu ne dois pas les payer. A chaque sorti de chronicle, ton jeu se met a jour dès que tu lance Lineage. Tout est en anglais mais si tu te débrouille un peu, ca devrait aller. Je l’ai tester (pas sur officiel) mais perso je prefère WoW. Mais ce n’est pas du tout le meme style de jeu. A toi de voir celui que tu préfère. A savoir aussi que c’est un jeu auquel il faut passer beaucoup de temps, il faudrat du temps pour monter ton perso (je compare a wow…) Voilà, j’ai répondu a presque toute tes questions. En esperant que ca t’aidera… Si tu as besoin de plus d’info, je pourrais peut-etre t’aider, j’ai un pote qui y joue.

Si tu veux, tu peux tester LII sur le serveur privé que qqun a proposer sur le forum (Ici[/url]) et tu peux télécharger Lineage [url=http://www.fileplanet.com/160491/160000/fileinfo/Lineage-II-Chronicle-4:-Scions-of-Destiny—Game-Client]ici

Premièrement, même si tu le télécharge sur le site officiel, il faudra quand même payé le jeu car il faut entrer un code pour activer ton compte, et se code se trouve soit dans la boîte du jeu, soit tu l’achète sur le site officiel.

Ensuite, te connecter à un serveur privé est totallement illégal.

Je comprend pas pourquoi tou le monde dit que les serveurs privé sont illégal. Si ca l’était, il y en aurait pas tant. Si c’était vraiment illégal, les serveurs privé n’existerait pas…

A parce que les vols étant interdit, il n’y a aucun vol ?
Les contrefaçons sont interdites, et il n’y en a aucune ?
Les crimes sont interdits et personne ne se fait tuer ?!

MDR dalai :slight_smile:

T’as oublié les quelques millions de fichiers diffusés illégalement sur eMule et qui pourtant sont toujours là également :ane:

Ou comment les gens veulent bien croire ce qui les arrange… “ya plein de serveurs pirates, c’est donc que c’est légal…”

MDR :smiley:

Bon d’accord, ca va, c’est peut être bien illégal

je pense que les éditeurs ferment les yeux sur les serveur gratuits car ils permettent effectivement de se faire une idée précise du jeu et à mon avis pas mal de joueurs de serveur privé qui ont accroché sur le jeu sont passés sur le serveur officiel.

Ceux qui restent sur des privés n’ont souvent pas les moyens de payer 15euros tous les moins donc donc ils ne sont pas des clients potentiels pour l’éditeur. Je suis pas sur qu’au final ces serveurs émulés leurs causent beaucoup de tord.

C’est de mon point de vue leur politique.

Je suis totallement d’accord, mais crier sur tous les toits que c’est légal, non ca, ca va pas du tout ^^