Precision sur les debit proposé avec free (adsl max ) non degroupé

voila g eu ca apres le test degrouptest:

Ligne testée : 02…
Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : SAP61 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LE SAP
Longueur de ligne : 1422 mètres
Affaiblissement : 21.33 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7786 kbps (973 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20468 kbps (2559 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : BNOR-1
Type de DSLAM : ECI

et j’aimerais savoir si avant de m’engager avec free ds son ofre adsl max a 8mb je pouvait savoir le debit ke FT otorisera. Je me doute ke ca sera soit 6 soit 8 mais ca peut etre important de savoir ( si apr ex jorait ke 4mb ) sinon pkoi en ce moment sur genouille.com cette offre est a la ramasse; jespere ke c la cause de l’ouverture il ya kelke jours et ke ce n’est pas cette offre ki est foireuse dont on a meme pas la moitié du debit. La c plutot 250ko/s en decendant 15 en montant et 60 de ping min.
Merci de m’aider je vais choisir une offre ds kelke jour

à ma connaissance personne ne bénéficie encore de l’offre donc je doute que les renseignements de grenouille sont bon

quand à te dire ce que tu vas avoir, normalement tu auras du max max (8mbp IP) mais il est possible suivant la qualité de ta ligne que tu sois juste en dessous (6Mbp)

mais bon quel que soit le FAI faut pas se leurrer tu auras la meme réponse de toutes manières, c’est FT qui décide

L’offre n’est pas encore disponible, et Grenouille se base sur les scripts des connexions en 1024, et certain abonné à grenouille ont déjà parametré leur client test sur la nouvelle offre.

a 1400 metres du repartiteur, a mon avis, tu peux y aller les yeux fermés