Précision sur alimentation

Bonsoir,
Je souheterai acheter cette alimentention: www.grosbill.com…
Est-elle fiable ?
Assez puissante pour faire tourné un PIV 3Ghz ainsin qu’une HD 2900 GT ?
Et concernant l’avenir - Core 2 Quad, meilleur carte graphique ?
Cette alimentation m’intérèsse beaucoup du fait qu’elle possède une garantie de 5 ans, enfin si vous trouvez meilleur avec une bonne garantie et un prix équivalent n’hésitez pas :wink:
Merci d’avance.

elle est bien
mais une www.grosbill.com… est bien aussi, elle tiendra ac les futut composant
www.grosbill.com…
excellente aussi :wink:


une 400 ou 420 suffirait si tu prend des composant futur vraiment ds le futur (vers la fin de l'année minmiun, car nouvelle architecture des proc intel, qui devrai consommer moins...)) idem pour les cartes graphiques mais je ne sais pas exactement quand

Donc cette alimentation: www.grosbill.com…
Est parfaitement conforme à ma config même si j’overclocke un peu mon processeur et aussi pours les futurs configs ?
Je prends celle-là alors, merci de ton aide :wink:

Très bonne alim :jap:

Petites questions bêtes, pour les câbles à brancher à la carte mère ils sont livrés avec l’alimentation ou j’utilise ceux que je possède déjà ?
Et pour celui à brancher à la carte graphique il est livré avec la carte ? l’alim ? Où dois-je l’acheter à part ? Si oui pourriez-vous me donner aussi une référence ?

Pour les câbles d’alimentation ils sont soudés à l’alimentation donc aucun souci :smiley: (et tu auras du mal à réutiliser ceux de l’ancienne à moins d’utiliser une pince à dénuder et des dominos :ane:)
Pour la CG aucun souci non plus, cette alimentation possède un câble d’alimentation PCI express (et plusieurs molex)

Je comprends ^^
En tout cas merci pour tes réponses rapides et précises !
Passe une bonne soirée.