Précautions a prendre

bonjour,

Je voudrais juste savoir quelles précautions il faut prendre avant d’entreposer les aliments au réfrigérateur …

C’est pour un de mes devoirs et nous ne l’avons pas étudié…donc je suis un peu embétée …

Merci de me répondre

Amitié

que le frigo soit bien branché :paf:

sinon +1 avec lord

ah tiens, pourquoi ? :jap:

il y a juste ça ? car moi j’ai aucune idée vous etes mon dernier espoir lol

merci en tout cas de prendre le temps de me répondre .

lol ouais mais quand la faim arrive…

Pour votre santé veuillez ne pas grignoter entre les repas. www.mangerbouger.fr

S’assurer que le réfrégirateur est branché avant tout…

on s’ecarte un peu beaucoup du sujet là…lol

ou un cadavre…

ça dépends dans la restauration, ils sont obliger d’emballer la viande dans des petits sachets congélation avec la date dessus etc…

sinon je sais po, Laisser les oeufs dans leur coquille? :paf:

nettoyage à l’eau de javel de façon régulière (mais pas systématique on s’en sort plus :paf: ) bien fermer les couvercles, jeter les aliments périmés susceptibles d’être en contact avec ceux qui sont sains, s’assurer de la température soit au minimum à 6°c, passer au préalable dans un sas de décontamination… :neutre:

sortir les fruits et légumes de leur sac plastique et les entreposer dans le bac a légumes sur un sac en carton ( type ceux au marché ). cela marche bien :slight_smile:

Ui mais si tu viens de l’acheter…tu la connais…

Mais je veux juste savoir quelles précautions prendre avant de mettre les aliments dans le frigo … punaise ca m’enerve ca fait 45min que je suis sur cette question lol

s’assurer que le thermostat est bien réglé :slight_smile:

te laver les mains si ce sont des produits avec lequel tu es directement en contact aussi :neutre:

Eviter l’aluminium au contact des aliments comme la viande ou les demi citrons, préférer le film plastique transparent :confused:

chaque chose à sa place surtout et attention! aux bactéries

http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/…0502frigo.shtml

oOo ca m’enerve ces questions … :@

Ouep ca je sais :stuck_out_tongue:

lOul je pense pas que je le ferai… c’est un CRIME !!