Prebleme sur un mobile samsung

salut je veux bien ajouter des jeux a mon mobile samsung E840 j’ai des jeux en extension “jar” mais ca marche pas dedans il me dit que c est des fichier non prix en charge alors si je peux installer java devant ou bien ya une solution sa va etre favorable de me dire et merci

ton samsung E840 est compatible java ?? dans ton logiciel de synchro , y’a pas un repertoire type , jeu , jad …???

sinon il ya un moyen c’est de passer par wap , c’est a dire que ton fichier jar tu le met sur un serveur (par exemple chez ton fournisseur d’acces) et puis directement de ton telephone , tu va sur le wap et tu te connecte a ce serveur et tu recupere ce fichier …

je ponce que il est compatible java car ya dedans deja des jeux et quand je joue dedans ya le signe de java qui se charge
mais le prebleme quand je rentre a ma carte memoire dé mon portable je trouve pas un dossier ou il ya jeux ya music video et tous mais jeux ya pas je veux savoir est ce que il ya une solution d’installer java dedans et pour le fournisseur je peux pas me conecter car je suis dans une petite ville est pas un serveur et merci pour ta repence