Préavis dmenagement, besoin d'aide - urgent

Bonjour tout le monde.
Voila, le 22 mai 2006 j’ai rendu le prévis de mon apartement(donc pour le 22 aout 2006), Mais maintenant, je regrette.
Hier, des personnes on repris mon appartement en passant par l’agence est on remplis les papiers pour le prendre le 22 aout 2006.
Es que je peux encore annuler et garder mon appartement?
Je vous en supplis, repondez moi, je ne vais pas bien. :’(

Tu veux y rester seulement quelques mois encore (le temps de trouver autre chose) ou tu veux le garder ?
Sinon vois directement avec le proprio.

Je veux vraiment le garder.je passe par une agence.merci de me repondre

S’ils ont déjà trouvé quelqu’un pour te remplacer, le mieux à faire c’est de chercher un autre logement je crois… M’enfin ça ne coûte rien de demander à l’agence, mais bon… :confused:

Si je me souviens encore de tout, tu as jusqu’à un mois avant la date pour te dédire (dasn ton cas le 22-07) mais ils peuvent exiger de revoir le montant du loyer et te redemander des frais d’agence !!!!!

Et tout ce que tu traites fait le par écrit !
Astuce utilises les pré a recommander suivi de la poste comme cela ils ne peuvent pas dire qu’ils ont reçu une enveloppe vide, puisque c’est un système de lettre qui se referme sur elle même pour faire enveloppe comme les vieux aérogrammes. :wink:

Voila, je voulais vous remercier de m’avoir répondu, grâce a vous je peux garder mon appartement :slight_smile: je suis vraiment super heureuse :love:

J’ai appelé l’agence, et ils ont appelé le “futur” locataire, et on annulé !!!(seul bémol le pseudo nouveau locataire veux me joindre…)mais je le garde, il est pour moi

bien sur, j’envois la lettre demain matin :love: :love: :love: …merci merci merci

il veux peut-être te joindre pour vérifier que c’est bien toi qui le garde, et pas que l’agence leur a fait un coup de pu*e en le filant à quelqu’un de l’agence (grâce au pistonnage).

Oui je pense que c’est pour ça.

Ou encore pour vérifier que le proprio ne l’a pas filé à un “blanc pur souche FR” si ces gens sont d’origine étrangère par exemple.