Préavis déménagement

Bonjour, j’ai trouvé un emploi à 50 kms de mon domicile. J’ai donc trouvé une maison qui me rapproche de 12 kms de mon lieu de travail. Est-ce que 12 kms celà suffit pour avoir 1 mois de préavis à donner ou en faut-il plus? Merci

déplacement CDL -> EAPC

Donc peu importe où tu vas habiter, AMHA.

Exact, pour un changement d’emploi, tu as un mois de préavis, un point c’est tout…même si c’est pour déménager à 50m de chez toi !

Je crois que c’est toujours un mois de préavis pour quitter une location, côté locataire. Côté propriétaire, ça doit être 3 mois pour un meublé/chambre chez l’habitant, un mois pour un appart vide. A vérifier.

voir ce qu’il y a de stipulé dans le bail c’est bien aussi :wink:

je serais curieux de voir un bail plus avantageux que la loi pour le locataire quand mm :paf:


site du gouvernement pas mal sur le logement

dont ce lien pour ton cas www.logement.gouv.fr… :wink:
Edité le 23/06/2008 à 17:09

kapri voulait peut etre simplement dire que c’est peut etre marqué dans son bail et donc qu’il n’aurait pas eu besoin de se prendre la tête à chercher plus loin

Ouah :ouch:
Comment tu comprends bien le kapri toi … :paf:

la prochaine fois, je mettrais des bas résilles avant de répondre :ane:

Toi aussi tu devrais comprendre le Kapri, tu as des cornes … :paf:

exactement :jap:

[quote="[sz]gazton"][quote=“KaPriChieuZe”]
voir ce qu’il y a de stipulé dans le bail c’est bien aussi :wink:
[/quote]

je serais curieux de voir un bail plus avantageux que la loi pour le locataire quand mm :paf:
[/quote]
[:athena]

[quote="[sz]gazton"]la prochaine fois, je mettrais des bas résilles avant de répondre :ane:
[/quote]
nan mais mettre tes neuronnes en place si :ane:


mais il est vrai que la question n'était pO "la durée du prévais peut-elle être réduite à 1 mois ?" mais "la distance peut-elle justifier de la réduction du préavis" :jap: (mais je répondais au post juste avant :D ) Edité le 24/06/2008 à 07:07

il peut toujours demander une lettre de son employeur actuelle comme quoi il a perdu son emploi et c’est réglés :neutre: