Préavis de déménagement... - Que feriez-vous à ma place ?

http://www.anil.org/servlet/anil.basadil.Visu?reg=2

t’as pas un faux blog comme celui de la cousine du grand père de ton oncle je sais plus quoi ? :lol:

Oui j’avais édité entre temps :smiley:

Merci quand meme :wink:

Malheureusement le blog est vrai. :sweet:

ben si j’en suis le peu de réponses qu’il y a eu, j’ajoute la mienne à la première ligne, et ca me fait un 3 partout :neutre:

Je vais attendre un peu, avec l’espoir que mon petit sondage ne finisse pas noyé dans le flood d’ici 10 minutes :frowning:

Ah mince… :confused:

http://www.fnaim.fr/infos/guide-immobilier…/demarches.aspx

:confused:

mouais c’est bien ce que je dis, j’ai pas 36 solutions… Soit la jouer honnete et risquer de payer plein pot. Soit la jouer “faussaire” et risquer je sais pas quoi. Mais au pire, je pense pas qu’ils me foutent un procés si je tourne le courrier de facon à ne jamais parler de mutation ou de licenciement…

Après le post du dessus, j’ai donc décidé de voter la réponse “3” à ton sondage. :smiley:

Mais quand tu parles de faire un faux, pas un truc au nom de ta boite quand même? :ouch:

ben quoi d’autre :neutre:

Mais je pense à une autre solution…

Je vais faire un mix de tout ca. J’explique :

J’appelle mon agence, en leur disant que ma boite ne fait pas ce genre de documents. Et je leur demande dans quelle mesure il serait possible de s’arranger pour ne pas avoir à payer 3 mois.

Ca vous semble honnete comme ca ?

Enfin bon, connaissant l’agence de voleurs, je connais déja la réponse :confused:

“Y a pas d’arrangement !” © Zebda

Bah ta boite, si elle te licencie, te mute, ça se fait que au travers d’un document que tu as signé toi :smiley:

Elle ne peut pas "pas te faire" ce type de document :confused:

Ta seule solution, trouver un locataire :confused:

Personne cherche un T2 sur Bordeaux ? :smiley:

En plus c’est la rentrée, tu devrais trouver :smiley:

Ou ça à Bordeaux d’abord?

Si tu offre du taf avec, je veux bien revenir sur Bx (parti il y a 2 ans à la fin des études…) :whistle:

euh ben pour le taf, je peux aider :smiley:

Et ou ca, ben c’est proche de Bordeaux Lac, à 2 pas du Cours Saint Louis pour ceux qui connaissent :slight_smile:

Bon j’ai fait ma bonne action du jour :slight_smile:

Faut dire que vous étiez tous contre moi, alors j’ai pas eu le choix :ane:

J’ai appelé mon agence, et je les ai un peu embrouillés :

Moi - Comment ca, je comprends pas ?! Je vous ai appelé y a 2 mois et vous m’avez dit qu’un mois de préavis c’était bon !

Elle - Arf, chuis désolée monsieur, je sais pas qui vous avez eu au téléphone, mais il vous a mal informé…

Moi - Ah ben je veux bien, mais là comprenez bien que pour moi c’est impossible de payer 2 mois supplémentaires

Elle - Je comprends bien monsieur, écoutez je vous propose quelque chose : je vous envoie un document à remplir, où vous mettez vos dates de dispo pour faire visiter l’appartement, et je vais m’arranger pour qu’il soit occupé dès que vous partirez :slight_smile:

Moi - :bounce:

:neutre: C’était encore la solution la moins malhonnete non ?

Sinon je peut te faire un papier comme quoi tu viens travailler pour moi au Canada :ane: :ane:

Ah bon je peux travailler pour toi au Canada ? :whistle:

Quel genre de boulot ? (parce que ca se voit pas comme ca, mais le Canada c’est mon reve :oui: )

c’est pas malhonnete, tu arranges les choses a ta convenance, et louer en rentré comme écrit avant c’est pas dur :wink: