Pré-installation du sp1 de vista

Bonjour,
l’installation du sp1 me fait un peu peur avec tout ce qu’on peut lire. J’ai vu ici qu’il y a une nouvelle version des maj qui foiraient pendant l’instal. J’ai regardé dans wu et j’ai bien ces maj sur mon pc. Je me demande s’il faut quand mm que je les réinstalle par précaution (mm s’il est dit que ce n’est pas necéssaire) ou si je peux me lancer dans le sp1.
Merci
Edité le 11/04/2008 à 08:10

Moi, j’ai installé cette KB937287 le 13 février, j’ai pas eu de problème avec (j’ai pas installé le SP1) et WU ne me l’a pas reproposée ce mois-ci. En revanche, il m’a bien proposé la nouvelle version de l’autre, la KB938371, ce que j’ai fait avec les autres MAJ de ce mois…

Je lis dans l’article que si j’ai pas de problème avec la KB937287 (même cette version défaillante), je pourrais installer ce SP1 les yeux fermés sans crainte pour ma machine, vu que j’ai à nouveau eu le message comme quoi il était dispo pour moi… Comme c’est la première fois que j’installerai un SP et que c’est une opération plutôt lourde et qui va mobiliser l’ordi pendant un moment, j’ai quand même quelques appréhensions…

le pblm c’est que la maj que j’ai sur mon pc, c’est la défaillante. Cependant elle ne m’a jamais causé de problème. Je me demande quand mm si je ne ferais pas mieu d’installer la nouvelle pour plus de sécurité ?

pour éviter tout message d’erreur et avoir un PC qui fonctionne nickel après la mise à jour vers SP1 : désinstaller imérativement la SP1 beta (mises à jour installées : désinstaller des mises à jour) elle n’apparaitra pas comme SP1 beta mais comme SP1.
cela supprime en plus l’inscription en bas de l’écran : version d’évaluation 6001…