[Pre-Config] Core 2 Duo et AM2

Salut :hello:

Voila, je disposerait en aout d’un budget de 1300 voir 1400€ pour refaire mon PC de A à Z.

Donc j’ai besoin de deux config bien distinc, une AM2 et une Core2Duo. (Chaque config fesant 1300 voir 1400€).

Quelques contraites :

Ecran 19" WildScreen
2Go de ram
Boîtier Antec SuperLanBoy
Kit neon bleu 30cm (x2 si possible)
Souris et clavier Logitech
Graveur-DVD Plextor.

Voila à vous les studios :wink:

pour le core 2 duo on n’a pas encore les mobos mais les prix risquent d’etre bien haut :confused:

:sarcastic: très logique de demandé de faire des config core 2 duo alors qu’ils sont pas sorti :sarcastic:

cay nul :o

sinon on dit écran WIDE :smiley:

130 euros-250euros :ane:

on a des prix aproximatif tant niveau processeur que carte mère, se basé dessus est logique non? :wink:

non, perso je me baserai jamais sur des approximations pour faire une config [:kamaga] , il se peut très bien que lors de sa sorti il y ai des changements de tarifs des CM, de la ram, etc… , donc tout est faussé [:kamaga]

et puis connaissant ton aversion sur le core2 duo je vois pas trop pk ce sujet :heink:

de plus si on en croit ta signature Kira tu as l’air pas mal décidé sur tes deux choix non ? :heink:

je suis contre le fait de dire qu’il va tout explosé tant qu’on aura pas de test objectif et poussé :wink:
ça ne veut pas dir epour autant que je suis contre le Conroe.

non, c’est des configs copié sur qhyron et sur un autre forum :ane:

bah garde les elles sont tres bien, pas la peine de refaire un topic qui risque de partir en live…:neutre: enfin bon…

bref, de toute facon on ne peut pas faire de config sur une “estimation” de prix, sachant que d’ici sa sortie il peut y avoir pleins de changement [:kamaga]

enfin bon, si ca t’amuse [:kamaga]

>KiraYamaTo

Pourrais-tu, s’il te plais, m’expliquer pourquoi on ne pourras pas mettre de la ddr2-800 (pc6400) sur du nforce5 [:paysan]

Autrement-dis, pourquoil l’AM2 est-il limité à de la ddr2-667 (pc5400).

Merci. :jap:

avec un tel budget ça devrait facilement rentrer tout ça, bien que je ne connaisse pas trop les prix de tout ce qui faut :paf:
ça serais donc une config située moyenne-haute gamme ? avec le E6300 à environ 200dollars c’est ça ?

c’est juste pour me faire une idée vers quel matériel me tournée, voir ce qu’on me conseils :jap:

@Acide, config gamer, donc haut de gamme je pense :wink:

tu cris partout que intel triche avec le conroe sur les benchs alors je vois pas pourquoi tu t’orienterais vers du conroe :o
surtout n’oublie pas les néon bleu car sa roxxxe dans une config @acid gamer :ane: et 2 configs surpuissante pour quoi faire , jouer au démineur !! :ange:

jouer à doom3, oblivion, half life2, etc… :sarcastic: