Pré-achat Guild Wars 2 sur Amazon

Bonjour à tous,

Je viens de pré-acheter Guild Wars 2 sur Amazon. Par conséquent je vais donc avoir accès aux prochaines bêta(s). Mais une question me taraude encore où et comment je vais télécharger le client du jeu ?

Merci de vos réponses,
Redson294

Si j’en crois ce qui est écrit sur le site Amazon… le weekend de beta test… c’est en… avril :paf: Confirmation sur le site de la beta :neutre:

Le prochain beta test n’aura pas lieu avant juin en fait, en principe début juin.
Tu peux déjà télécharger le client via cette adresse
Instructions:

Téléchargez le “fichier exécutable”: cloudfront.guildwars2.com… Guild Wars 2. À la demande de votre navigateur assurez-vous de choisir “sauvegarder” ou “sauvegarder sous”, et non “ouvrir”.
Copiez le fichier exécutable depuis l’emplacement où vous l’avez téléchargé, par défaut, votre dossier Téléchargements, à l’emplacement où vous désirez installer le jeu. Le dossier dans lequel vous placez le fichier exécutable sera le dossier utilisé pour installer le jeu et ses données. Remarque : si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, il est recommandé soit de ne pas placer le jeu dans le dossier “Program Files” soit le cas échéant de lancer le jeu en tant qu’administrateur.
Lancez le fichier exécutable.
Sélectionnez la langue souhaité (français, anglais ou allemand) en cliquant sur l’un des drapeaux dans le coin supérieur droit de la fenêtre du lanceur. Remarque : il est important de sélectionner votre langue durant la mise à jour. Vous ne serez pas en mesure de changer de langue pendant la création de votre personnage et dans la cinématique d’introduction. Une fois dans le jeu, vous pourrez changer de langue dans le menu ”Options”.
Laissez le jeu mettre à jour les informations nécessaires depuis nos serveurs de fichiers.
Edité le 27/05/2012 à 20:55

Ok merci

pour info : www.jeuxonline.info…