Prblme avec le KISS dp-1000

Bonjour a tous j’ai lu partout un peu partout comment installé les firmware du lecteur divx masi perso je ny arrive pas peut etre que je le grave mal ! mais kan je le met dans le lecteur ca me dit ke cela necessite le redemarre complet du lecteur et sur le devant du lecteur c marqué BOOTING DISK donc j’eteint mais plus rien apres cane prend pas en compte !
Si qqun peu m’aider d’avance merci

PERSONNE ne conait ce probleme SVP??

vas voir la,en pricipe sa marche ,ta du oublier quelque chose!

http://membres.lycos.fr/kissdvd/

et la pour le firmware:
http://membres.lycos.fr/kissdvd/index.php?p=Faq

ton 1er lien marche pas ! sinon c peut etre ke je grave mal car kan j’etains la platine et ke je redemarre la platine il ne se passe rien !?? est ce normal

maintenant il marche mon lien,non c pas normal!sinon lis ,c marquer sa!
Redemarrez le lecteur à partir du bouton situé à gauche de la platine. (Pour les platine SlimLine (DP-1000, DP-1500…) débranchez et rebranchez la platine)moi c se que g fait et sa marche sur la mienne

je vais retenter en faisant ca masi fo debranchez la prise carrement ?

moi la prise etait brancher sur mon ampli,donc quand j eteins l ampli ,sa eteint le divx!(donc debranche)

oui ca a marché ! mais les derniers divx ke j’ai gravé ne fonctionnent tjrs pas malgré la mise a jour ! il ne l’est prend pas c la 1ere fois kil ne marche pa d’habitude aucun souci ! ca me dit le fichier source crc un truc kom ca n’es pas pris en compte ! komen faire?

je n’arrive pas a telecharger le programme pour savoir si mon lecteur est comptabile avec les divx ?

comprend pas la?
ta juste a mettre un vieu divx et tu verras quil marche sinon si t nouveau passe pas ,a mon avis c’est une erreure de codec ,tout simplemùent .
j’utilise DivX Video Duplicator 2 ou neodivx avec le codec 5.1,et aucun probleme.
pas tester les autres encore!

une erreur de codec et comment faire pour kil passe alors ??

ya ke les firmware a telecharger pour ke des divx recent marchent ou koi ??

oui,apres a toi de faire tes divx,si tes anciens passent pas ,c ta platine qui as un probleme,sinon va poster dans :
Logiciel - Multimédia
t aura plus de chance que d’autres te reponde!

personne ne me repond sur ce salon !! donc c kil ny a pas de solution possible ?
tu arrive a lire les derniers divx toi ?

moi oui,mais jai le codec 5.1

Et komen tu fé pour avoir ca ??

c’est pas mon lecteur qui as ce codec,mais mon pc!

et donc ya rien a faire pour avoir de nouveau codec sur le lectur si avec le firmware ne convient pas ?

non ,pour le lecteur divx,ya que le fimware a changer au cas ou!
mais le dp1000 marche tres bien,donc je vois pas ton probleme???
ou alors c est ton divx(le film)qui est mal fait(pas le bon codec video)
enfin c’est mon avis!
tes anciens fims passent ?
tu fais tes divx avec quoi comme programmes?

avec nero un des derniers masi ce sont les derniers divx ki passent pas c la 1ere fois ke ca me faisai ca en plus c pour ca ke je comprenai pas !
c des tres recent kom film je ne sais plus les titres mais c tres recent !
Elektra il bug il passent mais a la 30 min il repase la meme scene en boucle et sur l’ordi j’ai regardé ca bug pas a ce moment alors bizar