Prblm mon pc bloque

Bonjour tout le monde!!

eh bien voila…je me suis acheter un nouveau pc ( p4 3.2Ghz,1go de ramm en dual channel…avec une RADEON 9600 pro en 256mo)…et voila sur call of duty je le lance…je commence a jouer…et HOP …et ba mon pc est bloquer l’image bouge plus, les commandes ne repondent plus, et je suis obliger de rebooter le PC a chaque fois!!

donc voila mes pilotes son a jour…CATALYSTE je sais plus quoi je les ai dl sur clubic^^
j’ai le direct X 9.0c

donc si qqun a une idee!!
aidé moi SVP!!!
merci d’avance!!

probleme de memoire je dirait , test avec d autre pour voir

[:antho54] pour un probléme mémoire ,change ces timings dans le bios (par exemple 3/6/6/8 A LA PLACE DE 2,5/6/6/6 ),ou diminue la fréquence : 198 a la place de 200 par exemple .

Je suis d’accord sur le problème de mémoire ca doit venir de la.reconfigure dans le bios et donne des nouvelles

bon alors …je suis un peut une brle en informatique…enfin je m’aventure pas dans le bios quoi…alors si vous pouvez me dire comment faire!!! avec une grande explication détaillé et des photos vous seriez des BOSS!!!

merci d’avance

ba j’ai pas bocoups de jeu mais sa me met sa sur call of si jai les grafisme assez elevé, mais bon normalement avec le config de mon pc jfai marcher tt a fond de boite, mm mon ancien marcher mieuxx

mais si vous pouvez me dire dans quelle categories je peut changer le timing de ma ramm dans le bios…(ou aller etc… car la je sisa po ou aller dans le bios)

moi je te conseillerai de tester ta ram avec memtest et de verifie les temperature :wink:

++

ok jvé voir ça, mais svp dite moi komment:

changer les timing dans le bios
ou diminuer la frequence
si vous voulez savoir des truc sur ma config ( mes barrete sont des samsung pc3200(2*512)en dual channel

bon avec le logiciel everest jai regarder le timing de ma ramm et il me met : 2.5-4-4-8

Tes timings doivent correspondre au SPD(ceux par défaut)de tes barrettes.
N’y touche pas :slight_smile:
Descends d’abord le niveau de détail dans le jeu(une 9600 Pro 256 Mo est loin d’être un foudre de guerre,tu sais :stuck_out_tongue: )et dis si ça plante toujours.Vire l’AA et l’aniso.
Quelle version des Catalyst ? les derniers officiels sont les 5.2
Vérifie dans les réglages avancés que l’AGP 8X est bien activé ainsi que le fastwrite.

bon en descendant les grfisme du jeu sa avait l’air de ne pas planter ( je usis aller dans les reglage de ma cg pour pour diminue la qualité et favorisé la perf)

on j’ai kommencer a ogmenter petit a petit la qualité grfisme ( cette foi si dans le jeu)

dé ke je passe en grfisme -->“extrat”–>1 min plus tard sa plante

mais bon sa me parait bizarre car sur mon ancien PC ekipé d’une GF4 mx440 64 mo ddr je pouvait mettre tout a fon sans qu’il plante il ramé juste (et encore)alors que la c’est une cg quand mm un peu mieux je pense que je peut mettre tt a fon!!!

L’agp 8x et bien selectionné, mais l’ecriture rapide elle n’est pas selectionné
pour les pilote il me met que la version est 6.14.10.6512

et sa me fait sa juste pour call of duty, NFSu 2 marche impec

patcher le jeu?

ba mon jeu etait en 1.5 et la je vai le passer en 1.5b

a quoi sa sert de metre mon AGP en 4x

ouai j’espere

Bon ba voila je crois que mon prblm est resolu j’ai mis mon AGP en 4x et sa a lair de marcher avec tt a fond …

j’ai po eu le temps de bien joué jai juste joué 10 min 15 min mais sa a ppas planter donc je vous tient au courant!!

une autre petite question…vous croyer que je peut me faire rembourser ma cg ou alors c’est juste mon pc qui foire?

ok mais je peut essayrede me fiare rembourser ou po par le vendeur??