Prblm fichier msvcr70.dll

Je ne réussi pas à installer divx machine 2 sur mon ordi, qui me signale que le prblm vient du fichier msvcr70.dll. J’ai fait une restauration système , mais sans succès. On m’a conseillé de télécharger ce fichier sur un site, ce que j’ai fait pour remplacer mon fichier actuel. Est ce vraiment la bonne façon de faire? N’y at-il pas de danger à modifier les fichiers windows?

Je pense que c’est la bonne façon! Mais fait attention ou tu DL ton fichier avant de le mettre dans C:\WINDOWS\system32

J’ai trouvé un lien, qui je pense, n’est pas un “FAKE”

http://www.irdes.fr/ecosante/DownLoad/msvcr70.dll

tu as essayé de re-enregistrer la dll dans windows :
menu démarer/ executer

regsvr32 /u "c:\windows\system32\msvcr70.dll"
puis
regsvr32 "c:\windows\system32\msvcr70.dll"

merci pour vos réponses.
Je viens donc d’essayer de mettre ça dans exécuter:
regsvr32 /u “c:\windows\system32msvcr70.dll”

mais ça me dit que windows ne trouve pas le fichier. Et comme je ne comprends pas trop ce que ça veut dire tout ça, je ne peux pas corriger l’erreur… Est ce qu’il n’y a pas une erreur dans la ligne?
Parce que cette méthode me semble moins périlleuse que celle ou j’échange le fichier… Mais si je dois changer le fichier, est ce que je dois tenir compte de la version du fichier? parce que celui que j’ai téléchargé est d’une version plus ancienne que mon fichier actuel.

oups… il faut lire : "c:\windows\system32\msvcr70.dll"

fait une recherche pour t’assurer que msvcr70.dll est bien dans le bon dossier… au besoins retélécharge le sur le lien qui t’a été donné.