Prblm d'install avec Kaspersky 6 a cause dun virus

bonjour :slight_smile:

J’ai recement eu un virus je ne sais comment , j’ai du me resoudre a formater mon ordinateur . Apres reinstallation , je decide d’acheter une license de l’antivirus Kaspersky 6.0 , mais apres l’installation , au moment de l’enregistrement de la clé , la fenetre se coupe toute seule , et apres plusieurs tentatives , toujours le même problème :confused: .

J’ai cru a un autre virus ou le même , mais apres un scan avec antivir , aucun virus de detectés Oo . Après un reboot , je verifie dans le dossier d’installation de antivir , et je constate que tous les .exe sont corrompus :??:

Donc ma question est , est-ce du au logiciel Kaspersky qui bug tous seul , ou est-ce par ce que je suis de nouveau infesté par un virus qui detruit les .exe…? Et si c’est le cas , comment m’en debarassé car il a l’air coriace :sweet:

Merci d’avance…

Si tu nous disait quel est le problème avec Kasprsky 6.

Message d’erreur?

Pour ce qui est de Kaspersky, je l’ai aussi chez moi ! Mais je ne l’ai jamais vu buggué de cette façon… Je ne pense pas que ça vient de Kaspersky.

Tu as vérifié les virus, mais est ce que tu as vérifié qu’il n’y avait pas de spyware, malware, etc ? ça peut aussi avoir un effet !
Tu as essayé de te déconnecter d’internet avant de l’installer ?