Prblm de sélection 32 ou 64 bits

salut à tous

j’ai un petit soucis : j’ai investit dans vista ultimate non OEM
j’avait un procc en 32bits, là j’ai changer ma config je suis passé sur un Core 2 Quad 6600 donc 64 bits
j’avais lu quelque part que lors de l’installation il détecte tout seul le procc et installe la version qui convient

j’ai booter sur le dvd, suivant… etc… il m’installe tout çà et au final je me retrouve avec une version 32 bits (info prise dans le panneau de config)

ma question : sachant que je n’ai pas de boite de dialogue me proposant de l’installer pour 32 ou 64 bits, comment je fait pour l’avoir en 64 bits ?

ps : j’ai cette version www.materiel.net… et lors de l’achat on m’a dit qu’il y avait les 2 versions d’intégré dedans : x86 et x64

I need somebody help …

Ben j 'ai la meme et dans la boite , tu dois avoir deux disques, un dvd 32bits, et un dvd 64bits. Faut prendre le bon au depart et c est tout, apres si tu n as eu qu un seul disque dedans, y a un problème . ^^

Oui, dans la boite non OEM de Ultimate, il y a les deux DVD.

j’ai trouvé, en fait y’a une sorte de coupons dedans avec un code, j’ai été sur le net et il me l’on envoyé par la poste, mais je ne voit toujours pas pourquoi il faut faire tout çà, enfin bon le prblm est réglé

Vraiment bizzare, dans ma boite y a les deux dvd… Enfin l important c’est que tu es ton disque maintenant ! :slight_smile: