Voila je viens de m’acheter un asus A8n32-sli deluxe avec un proc athlon 64 4000+ ,2*512 Gskill pc3200,ainsi qu’une 7800 GTX KO.
une fois le tt monté j’ai formaté et installé windows(sur un hdd 120go en S-ata)
mais lorsque je branche mon casque(ou enceintes), j’ai un gresillement dans l’oreillette!! tout mes drivers sont a jour!si qqun pouvait m’aider…
2eme petit probleme lorsque je touche le boitier je me prd un petite decharge (comme quand on touche une voiture(en moins fort!)),j’ai donc tt démonté puis remonté, mais la ptite decharge persiste!(j’ai grillé mon ancienne carte mere et donc je ne sias pas si la decharge y est pour qqchose!mais bon sur mon autre cm j’avais o/c le proc et des conneries du genre).
pour l’audio, je sais qu’il existe, un probleme d’impconpatibilité entre les pilotes realtek et nforce 4. enfin en general c’est uniquement avec la sortie optique. je te conseille d’installer les dernier pilotes realtek.
pour tes décharge electrique, c’est tres grave!!! regarde si le dos de la carte mere ne touhe pas le boitier, ca vient de là peut etre.
euh…si je met au dos de la carte mere l’espece de bout de caoutchoux qu’il y avait dans la boite carte mere (en dessous),ça pourrait isoler?
sinon dé qque je touche le boitier ça ne me fias pas forcement une decharge!mais bon hier apreme en tt m’en suis pris 4 ou 5.
donc voila sinon pour l’audio je verais ça se soir.