Prblème son - le son ne sort pas

Alors voila, mon pc marche bien, le son sort de mes enceintes, cepandant quand je branche un casque en facade ca ne marche pas, j’entend un petit gresillment kan je met le volume de mon casque a fond mais c’est tout ! ( mes enceintes sont branché a l’arieres et aucun probleme, pareil kan je branche les casque a lariere, aucun probleme ) Le probleme ne vient donc pas du casque, au niveau des pilotes, je croi etre a jour alors je ne sai pas d’ou peut venir le probleme. Si qqun peut m’aider …

Propriétés de la carte mère
Nom de la carte mère MSI MS-7046 (Medion OEM)
Identifiant de la carte mère 10/29/2004-Grantsdale-6A79DM4GC-00

Audio Pci/pnp
Description du périphérique Type
Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI

sinon j’ai mon entré “line in” a larriere ( un second probleme ) qui ne marche pas non plus … ptetre un problem de config. mais kan je pbreanche mon micro dessu ca veut pas marcher !

tu est sur que le audio en face marche? Normalement, quand tu branche le son sur la cm pour aller en avant, sa coute celui en arriere ( moi sa me fesais sa)… Sinon, ce que tu peux faire, branche ton casque sur tes enceintes (tu doit bien pouvoir :ange:)

Et puis, pour la facades, ils faut s’assurer que le branchement est bien fais.

Ba en fait, c’est ce que je fesai de brancher mon casque a mes enceinte mes le pb c’est que jai un casque micro et le fil se divise qu’au bou en 2 ( prise cask et pruise micro ) pour se brancher a lunité central ==> donc je sui obligé de laissé mes enceinte collé a lunité central ! et la jai changé la disposition parcke jai un nouvo bureau et je peu plus faire comme ca !

help ! Jrois que le mieu a faire c’est de m’acheter une carte son ! ca sra le plus rapide je croi !

dans une carte de son, tu as une sorti pour les haut-parleur, et pour le casquet, tu utilise la meme sortie, et celle du micro :neutre:, moi c’est ce que javais a faire avec mon casque… Alors je branche le son sur un des haut-parleur, et le micro est toujour brancher… C’est beaucoup de trouble par exemple, car si le fil n’est pas assez long, oulala :pfff:

ouai voila moi mon fil est trop court. Mais c’est bon je vien de commander une petite carte son qui reglera le probleme !