Prbléme pour lire clé USB sur un radio-cd

Bonjour à tous.J’ai acheté un radio-cd (Scott) qui fonctionne trés bien ,excepté la partie lecture clé USB.J’ ai trois clés qui sont lues sans probléme par mes deux auto radios et bien sûr par le PC.Mais sur ce radio cd neuf,ça marche parfois une minute ou moins ou plus et même parfois plusieurs chansons,c’est trés aléatoire,Donc lorsqu’il en a marre :D:D:D; la musique s’arrête et il m’inscrit sur l’afficheur "no dev ".Je me demande si ce radio cd est en panne ou celà pourrait venir d’un probléme d’incompatibilité avec le lecteur du radio cd,de format MPEG (j’ai extrait les chansons du cd en mp3 et MPEG ii . Je vous remercie pour vos réponses.

:neutre: Peut-être qu’il n’y a pas assez d’alimentation électrique pour ces clefs …

Merci Palou pour ta réponse.Je ne pense pas que celà provienne de l’alimentation puisque le radio cd est alimenté par le secteur.Je vais attendre demain pour le renvoyer.Pourtant ce matin il a bien fonctionné une dizaine de mp3 et puis je l’arrête et j’essaie de reprendre la lecture avec la même clé et blocage avac la mention “no dev”.Bonne journée.

][quote=""]
Merci Palou pour ta réponse.Je ne pense pas que celà provienne de l’alimentation puisque le radio cd est alimenté par le secteur
[/quote]

c’est le controleur qui décide pas l’alim :wink:

ceci dit j’ai un probléme similaire avec un silvercrest lui c’est certaines cartes sd qu’il veut pas ( 1Go)

et tous les cd mp3 donc c’est encore pire :o
Edité le 08/03/2009 à 17:22