bonojur a tous j’ai un probleme avec ma carte graphique gforce 9800 gt elle est toute neuv instaler par informatitien et quand je joue a un jeux (call of duty modern warfar 2) tout a coup l’écran blanchi sur les flanc de l’écran pui le son se bloque une page noir aparais et une bleu qui suis et qu suis avec des ecriture blanche que je n’est pas le temp de lire et un bruit retenti puis il se coupe pour redemarer tout suel
pouvez vous m’aidez a resoudre mon probleme ??
merci
cordialement
Donne nous ta configuration en entier.
As-tu installer les dernier drivers ?
ma configue est
prosseusseur: AMD athlon 64 2 ghz
alim:headen 480 w (max)
carte mere: MSI k9VGM-V
carte graphique: gforce 9800gt
merci
nn je ne les est pas instalers
On ne cherche plus.
C’est ca le trouble. L’alim est nulle et une 9800GT ca consomme.
Elle manque de jus.
Et le fait de ne pas avoir installer les driver aussi fait en sorte que ca peut pas marcher fort fort,
Edité le 06/03/2010 à 21:34
Achète une vrai alim de ce genre www.materiel.net…
+1
Change ton clavier aussi…hum
un petit effort sur l’orthographe et la ponctuation ne serait pas de refus… :jap:
Sinon je pense aussi que le soucis vient de l’alim, bien trop faible pour ce genre de config.
merci a vous mais je pencherais plutot, sur mon prosseure car pour le jeu il me faut au minimum a 3Ghz et moi j’ai un 2Ghz
merci de repondre
Non, meme si le processeur est insuffisant pour ton jeu, il ne causerait pas ces problemes, le jeu laguerait c’est tout
+1 pour l’alimentation, une heden faut pas s’étonner
ok merci a vous mais que me conseillez vous a part celle ci: www.materiel.net…
merci d’avance
Au moins une alimentation de marque (de 400w ou plus) genre Antec, Corsair, seasonic, enermax, coolermaster etc
mais évite absolument le no name ou heden ou une marque chinoise du meme genre donnée pour 500w mais qui en realité grille si on la sollicite à plus de 250w :sarcastic:
ça ça devrait suffire sans trop de probleme.
merci a vous mais the mika je ne peut pas prendre la tienne qui a un ventilo sur le dessus car ma tour n’est pas consus pour
mer la corsair noir est bien adapter:)
oui mon alim est la même que toi 007 sivade ![]()
merci a vous mais the mika je ne peut pas prendre la tienne qui a un ventilo sur le dessus car ma tour n’est pas consus pour
mer la corsair noir est bien adapter:)
Pourquoi ça n’irait pas ? celle de mon lien a le meme profil qu’une Heden classique (niveau forme et ventilo) donc je vois pas pourquoi l’heden que tu as rentrerait et pas celle ci :jap:
sur la photo elle est posée à l’envers pour info… le ventilo est toujours vers le bas quand l’alim est en haut du boitier, et toujours vers le haut quand l’alim est en bas du boitier.
Edité le 07/03/2010 à 17:06
le ventilo est toujours vers le bas quand l’alim est en haut du boitier, et toujours vers le haut quand l’alim est en bas du boitier.
No pas necessairement.
Ma Corsair HX 520 a le ventilo vers le bas dans mon CM690 qui a l’alim dans le bas du boitier.
je croyais que le ventilo etait au dessus
je pense la changer d’ici peu car la ce n’est pas terrible au niveau jeu:(
je vous tien au couran quand elle va etre dans mon pc:)
mer c’est compliquer a brancher les cablages??
merci
mer c’est compliquer a brancher les cablages??
Cette quesiton me fait toujours rire :mdr:
Pas plus que de brancher une tele ou un micro-onde dans une prise de courant :lol: Ca rentre dans le trou, c’est parce que ca marche. Ca rentre pas, bah on essaye un autre fil :lol:
oui mais je n’est pas l’intension de griller un composan
je demanderai a un copain qui et douer pour faire ceci ![]()
merci quand même