Prbl de pross turion 64 X2 - deux coeurs à deux vitesses

Salut à tous,
J’ai un petit soucis avec mon processeur turion 64 x2.(pc portable asus A6T)
Lorque je joue à far cry les deux coeurs fonctionnent à peu pres avec la même charge,
mais sur stalker un des pross est presque à l’arret alors que l’autre et à plein regime :??: ce qui fait que le jeu n’est pas fluide.
Auriez vous une explication?
merci

le jeu utilise pas les deux core :neutre: persos j’ai pas fait attention a stalker mais bon
je pense que c’est ça, farcry est plus vieux mais il a eu pas mal de patch donc surement qu’il gere les deux du coup :ane:

tu dis que sa ram, qu’elle est ta config?

normalement je pense qu’il n’y a pas de gros soucis coté config c plus le fait que l’un des pross soit a 100% en permanence.

ram 2Go de ddr2
cg 7600 go 256mo dédiés
dd 5400 tr/min

regarde s’il n’y a pas un patch dual-core optimizer pour les turion :neutre:

Sinon, ta essayer de baisser les graphique? c’est sur que tu peux pas tout foutre a fond, surtout pas les effet de lumiere :neutre:

Ouais je c bien que faut pas que je mette tout a fond mais meme en baissant un peu tout (pas de anti aliazing) ya pas moyen d’avoir un truc tres fluide je suis actuellement en 1024x768 normalement ca devrai tourner.

verifie sur le site de AMD pour un pilote, ou patch dual-core :neutre:

tien: http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni…1_14098,00.html

AMD Dual-Core Optimizer -

:jap:

Apparemment la derniere update pour un turion x2 dans ton lien date de mai 2006.Or je l’ai hacheté en octobre donc je pense qu’il est a jour.Mais j’essayerai on sait jamais.

il s’agit d’un patch et non d’un update… :jap: , moi je l’utilise sur mon x2 acheter en juillet 2006
:wink:

Déplacé sur OPPM :jap:

Etrange, Stalker gère les CPU bi-core normallement.
La preuve : la config recommandée pour ce jeux demande un CPU de type Athlon 64 X2 4200+ ou Intel Core 2 Duo E6400 (marqué dans le livret du jeu).

Pour ton problème de fluidité avec Stalker : vérifie que tu as désactivé les éclairages dynamiques (mets les en statiques). :oui: