Prb VK 200

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un prb avec mon nouveau mobile VK 200
deja est ce que qqu’un en a un?

ce serais vraiment

Bonjour Sylvia, ton mobile est de quelle marque (VK, je connait pas), sinon ca pourrait nous aider aussi de connaitre ton pb :wink:

C’est “VK mobile” la marque

<et la marque du problem c’est quoi ?

VK mobil, je connais pas du tout…
Prenez Nokia les gens ca tombe jamais en panne (enfin rarement en tout cas) :wink:

si j’avez su que j’aurai des réponse comme ça j’aurais pas perdu mon tps dans ce forum

Bah desoler de pas connaitre ton portable, maintenant il me semble avoir ete correct avec toi donc je ne comprend pas tre bien ta reaction. Vu que le model de ton portable n’est pas courant, je pense qu’il faut que tu patiente un peu pour que qqun qui le connaisse te reponde (il se peux aussi que personne ne connaisse ce portable) :neutre:
De plus arriver ici en disant que tu as un probleme et ne pas l’exposer, je pense que ca a pas aider a avoir une reponse… :heink:

CQFD

Sur ce… A bon entendeur…

Heu pas mal celle là ! Quand on vient demander de l’aide stu veux…Ben Faut éxpliquer son problem sinon on peut pas t’aider !..

Un jour je vais aller sur un forum de "voitures" pour demander un conseil pour ma "voiture"

“Bonjour
J’ai une voiture BMW elle a un problem ! Mais déja, est ce que quelqu’un en a une ?? Aidez moi !”

HE HO ! J’ai perdu ma boule de chrystal hier alors faudrai EXPOSER le problem si tu veux des réponses !