Prb réseau wifi sous 98SE

Voila , j’ai fait l’achat d’un pc portable (pentium mmx 166mhz, 32mo de ram EDO, et 2 mo de vram …) et une clé usb wifi belkin … Jusque la tout va bien j’installe le logicielle fourni avec je me connecte à internet et je fait un petit redémarage et au démarrage il m’affiche un message d’erreur disant que mon utilitaire de réseau wifi belkin a fait une opération illégale (selon moi car windaube 98 est en ENGLISH) le probleme maintenant ce qu’il m’est impossible de le redémarrer donc est-ce que quelqu’un aurait une solution ? Soit un utilitaire de réseau wifi compatible avec ma clé ou autre chose … :sol:

il te faudrait un OS plus moderne deja…

Je savais meme pas qu’il etait possible d’utiliser du wifi avec win98 (deja qu’ethernet etait pourri alors le wifi :nexath )

Tu devrais penser a utiliser une distribution linux un peu allegee

sans indiscretion, tu l’as “achete” combien ton portable ?

Je dirais même, il faudrait peut être un OS, parce que Windows 98 n’est qu’une interface graphique de DOS 7.1.

Vu que ni Windows 2000, ni Windows XP ne peuvent tenir sur ce truc, oui, vise une distribution Linux ultra légère.

PS : les pilotes de Windows 98/98SE et surtout de Me étaient similaires à ceux de XP, pour pousser l’adoption de ce dernier (car il a subit la même chose que Vista actuellement, et c’était plus justifié…).