Prb ecran bleu sur GTA SA - bug a cause de ma X800XL ?

Bonjour tt le monde,
j’ai un prb avec gta sa qui se lance parfaitement bien au demarrage je lance donc une nouvelle partie et la je peux joué environ 2 a 6min avant de voir apparaitre un ecran bleu vide qui m’oblige a redemarré mon pc.
voila ma config :
Athlon xp 2800@2200mhz
NF7-rev 2
1go de corsair XMS
Powercolor X800XL avec les derniers catalyst (5.6) + CCC
DD Maxtor diamondmaxplus9 160go + IBM deskstar 80
Voila si quelqu’un peut m’aidé…
merci d’avance

J’ai un problème similaire à fréquence variable : soit j’ai une alerte VPU recover (généralement, il suffit d’iconiser GTA puis de le ré-ouvrir apres ré-initialisation par VPU et ça repart) soit, si je déactive le VPU recover, le jeu fige. :neutre:

Mes températures sont bonnes (50 maxi en plein cagnard pour le proc) et aucun autre jeu me fait ça, même les plus gourmands (BF2, Wow, etc…) :riva:

Ca m’ennèrve :pfff:

Pour info : j’ai une 9700pro

[i]Edit ; j’ai trouvé ça comme info (j’ai pas testé )

I was having a simliar problem and found an error log report from ati2mag saying 'Invalid Pixel format". After messing around with various graphics settings and still getting the error.
I had a look over my ati settings from the taskbar and found that there is a direct x option to use an alternate pixel center.
(1. on Radeon9600 series > 3D Settings > Direct3D > Alternate Pixel Center)

I have being playing the game for hours now and still no system hangs.
[/i]

Il semblerait d’aprés plusieurs forum que les CATALYST 5.6 et 5.5 soit en cause : des drivers alternatifs genre DNA ou les 5.4 resoudraient le problème :neutre:

J’ai essayé de remplacé les catalyst 5.6 par les 5.4 mais ca n’a absolument rien changé mon jeu bug toujours…et le coup de l’alternate pixel center ne marche pas non +

Comme le suggère ZanTTka, essaye les drivers DNA :slight_smile:

je viens d’essayé avec les drivers DNA les plus recents que j’ai pu trouvé basé sur les catalyst 5.1; D’une ces drivers sont tres mal optimisé car avec ma x800xl le jeu arrive a ramé ce qui est plutot etonnant. Enfin le prb d’ecran bleu n’a toujours pas disparu…
je ne sais plus du tout quoi faire… :confused:

Moi, je viens de tester 1 heures avec les derniers OMEGA basés sur les CATALYST 5.6.

Pour l’instant , plus de problème de VPU (même avec le recover activé) et un gain notable en fluidité (bon, avec ma 9700 pro vieillissante même 3 ou 4 fps de plus se remarque donc, ne prenez pas ça comme argent comptant :paf: )

Je touche du bois mais ça à l’air de beauoup mieux fonctionner :ane:

Drivers OMEGA basés sur les 5.6

Bah sans AA elle tient encore très bien en 1024/768 :neutre:

Il me faut du 1280*1024 (ecran TFT) mais je ne me plains pas car ça fais 2 ans 1/2 que je l’ai et elle tiens encore la route : surement la meilleur affaire (niveau informatique) que j’ai pû faire :ane:

En fait, avant, avec les catalyst 5.6, il m’arrivait d’avoir de mini ralentissement de temps à autre (et je ne parle pas des problèmes du vpu recover :paf: ) et maintenant : plus rien mais…mais il y a un mais, j’ai l’impression d’avoir perdu en qualité d’image (plus aliasé) à réglage équivalent :heink:

Enfin j’en suis pas sur, à force de regarder, tout s’amplifie :riva:

Moi en 1024*768 il ne se lance pas mon ecrans se met en veille comme si la résolution etais trop importante alors que j ai un 17pouces :heink: