Prb connexion avec modem club internet

Bonjour je suis abonner a Club internent en non dégrouper (18 mega) depuis 6 mois et jusque la tous marchais bien, mais il y a 1 mois mon pc n’arrivais plus a se connecter a Internet mais j’ai un autre pc connecter en wifi lui pouvais se connecter lui. Donc j’ai chercher mais jamais trouver la solution puis le un 3 jour après j’ai redémarrer mon pc et la Internet remarchais j’ai rien compris mais j’ai pas chercher a savoir. Puis il ma refait le mais coup il y a une semaine mais ne se connecte toujours pas a internet. J’ais l’icône câble débrancher dans le coin droit de mon écran. Donc j’ai été dans les propriétés de ma carte réseau et je les paramètre manuellement, l’icône câble débrancher a disparue et la connections étais faite mais impossible pour autan de me connecter a internet. J’ai essayer de réinstaller le logicielle club Internet mais il me met un message d’erreur “impossible de récupérer les paramètre DHCP”.Donc je ne sais pas du tout comment résoudre mon problème aidez moi!!!!!!!!!!

j’ai le AH4021 et ma carte reseau est une integré a la carte mere. c une VIA rhine II fast ethernet je crois.

j’ai la telephonie
j’ai essayer la manip ,et sa me mais impossible car aucune carte n’a le statue pour cette oépration

est ce que cela peu venire du cable ?

j’en n’ais pas sous la main mais je vais essayer de men procurer un.je te tien au courant.