Pr le bureau sous vista?

bonjour, rappeler vous sous xp en personnalisantle bureau on pouvait afficher des “elements web” comme des images…
c’est quoi l’equivalent sous vista car en fait sa m’ arrangerait car kan je me met en bi ecran yen a un qui a pas la mem resolution et l’arriere plan se met aps en entier mais a la meme resolution que le plus petit, et en affciahnt des elements web sa me le mettait en entier sous xp.
merci

normalement ce probleme se regle simplement en applicant le fond d’ecran avec la propriete “etirer”. Ainsi il s’adapte automatiquement à la resolution de l’ecran.

Pour ma part que ce soit XP ou Vista en Bi-ecran je n’ai jamais eu à faire ce que tu dis pour que mes fonds d’ecrans soient bien calés … malgré des resolutions différentes

je suis en dulaview pas en mode clone. Et je ne vois pas ou est la fonction "etirer" dont tu parles… eclaire moi un peu plus stp merci

clic droit sur le bureau => personnaliser => arriere plan du bureau

en bas tu as le choix entre

adapter à l’ecran (anciennement etirer)
mosaique
center

j’ ai choisi adapter a l’ecran et sa ne fonctionne tjrs pas…

Mais est ce que toi c le plus grand ecran qui est le principal?

Mais est ce que toi c le plus grand ecran qui est le principal?
sinon ya til un equivalent pr remedier a ce pb par rapp a ce que j’ ai propose?

Effectivement il se base sur la resolution de l’ecran principal :neutre:

Chez moi les deux sont à la meme resolution donc je n’ai pas ce soucis

et donc pour rajouter des elments sur le bureau on fait comment. Avant sous xp c’etait avec “personnaliser le bureau” ajouter des elements web et on indiquait le chemin ou se trouvait une photo et il l’affichait sur le bureau. Comment fait on sur VISTA maintenant? ou y a t’il un equivalent?

up please sa m’enerv e ce truc

personne ne sais??!!

up merci

Bon maintenant que vista est un peu plus rentre dans les moeurs peut etre que quelquun peut me repondre a mon message originel?
merci