Pq plein ecran avec vista sp1

voilà mon probleme
j’ai vista sp1 et lorsque je passe en plein ecran ou lorsque je reviens d’une appli en plein ecran je me retrouve avec un ecran noir le curseur est visible mais aucun affichage
je precise que mon vista est legal et que j’ai une geforce 7600gt avec 2 ecrans et les drivers 169.25. a premiere vue ca le fait aussi de temps en temps au changement de résolution
si qqun a une idée je suis preneur

J’ai une idée : c’est vraiment pas une bonne idée de tester un bêta de microsoft :non:
Vire le sp1, un bon gros nettoyage, et attend la version finale.

et a part des trolls qqun a des vraies idées svp?? :wink:

vista par defaut suivant ce que tu fais peux desactiver les regalges trop gourmand graphiquement qui prendrait trop de ressources. peut etre est ca ??

Des trolls ??? :heink:

Est-ce que tu avais le problème avec d’installer ton faux SP1 ?

ben non mais j’avais pas la meme version de drivers non plus donc difficilie d’incriminer le sp1 de plsu je precisie que c’est une install propre de vista sp1 (recuperée par msdn)

Essaye un ancien pilote.
Essaye avec un seul écran.

Salut axl63800,

Tout ce que j’ai pu voir pour l’instant ce sont des bugs à répétition concernant les 169.25 et vista
(perso ma 8800 ne peut être mise au delà d’un 1024x728 alors que j’ai un 19" en 1280x1024)
(pour mon blem, certains post avancent le fait que la sortie TV est activée en premier affichage…et ne dépasse donc pas le 1024x768 )
(ce qu’il me semble plausible car au boot, après logo vista, ecran noir : je suis obligé de débranché la sortie dvi puis de la rebranchée pour avoir la sortie dvi de la carte “réveillée”…et ainsi voir le Bureau :@ )

Est-ce que du coup, dans ton cas, le fait d’avoir 2 écrans, et donc nview d’activé ne serait-il pas relatif à la sortie TV qui serait alors activée ? la carte en sortant d’un plein écran basculerait sur cette dernière ?

Quant est-il avec des anciens drivers ? (comme te le conseillait “AdminOfPlaygroup”)

merci de revenir nous dire pour faire avancer le schminblick
Edité le 01/04/2008 à 01:59