PQ desactive le compas - comparaison morro obli

voila je voulais juste dire a propos de ceux qui son,t mecontent du compas
dans morrowind il y avait des indications dans les quetes par ou il fallait aller et tout
dans oblivion quand on recoit une quete il n y plus d indictation alors comment faite vous pour savoir ou est l endroit ou aller???
c est vrai que la decouverte n est plus la mais alors comment faire pour trouver l endroit de la quete???
c est vrai que c est dommage mais si on l enleve ce n est plus de l exploration n ont plus vu qu on ce apume directement …voila je voulais juste dire ca

Et bien tu vas dans la liste de tes quêtes, tu cliques sur une pour la prendre comme active et normalement là il y a un indicateur qui se place sur la carte et dans la boussole (pas tout le temps, mais dans la majorité des cas). Si tu ne trouves pas l’indicateur il y a un bouton “carte” dans la description de la quête qui te le montre. Si l’indicateur est rouge c’est que tu n’es pas dans la bonne zone, si il est vert tu es au bon endroit (maison, ville, région).

bien vu
je sais pas si tu a appris a lire mais je n ai pas pose de question dans ce post

Eu :heink: , il t’a pas aggressé le monsieur :o

Du coup j’ai pu envie de te répondre :paf:

+1, Tayn ! Un peu de modération et de délicatesse ne fait jamais de mal … :wink:

lol c est votre choix mais avant de reponde a un post on le lit au lieu de lire directement la fin
fin soite c est mon avis

Je lis 6 points d’interrogation dans ton post. Faudrait que tu te relises des fois, tu poses des questions…

ouais je sais mais si tu avais lu correctement tu ne m aurait pas repondu ca…
c est vrai quoi … avant de repondre a un post on le lis en entier serieux
si je coupais le premier paragraphe de mon premier post la reponse aurait ete correct mais quand j etais a l ecole lol(rien a voir )
si je repondait qu a la moitier de la question j avais un gros 0
ps: excuse je me suis emporter…(ma femme est une prof…lol)

tout s’explique… :whistle:

oué enfin je crois que si tu viens ici pour faire un monologue dans un forum d’entraide, jsais pas si ton post a vraiment sa place ici…

et les réponses de pop2010 ne te servent surement aps a toi, mais peuvent servir a d’autres personnes…

Heu… on va se calmer tout le monde SVP, merci :sarcastic:

Surtout que tout le monde à raison dans le fond : pop2010 aurait du lire le premier post en entier, ça lui aurait éviter de répondre à côté de la plaque :ane:, mais ce n’était pas une raison non plus pour répondre agressivement… :heink:

Donc aller hop, tout le monde respire un grand coup et on repart sur des bases saines :jap:

Pour répondre à la question donc : c’est vrai qu’il n’y a plus d’indication pour trouver tel ou tel truc, donc le compas est quand même bien pratique :wink: (si ça ne pose pas trop de problème lorsqu’il s’agit de trouver une ville, ça l’est plus quand on doit trouver une mine ou une grotte perdue dans la campagne :D)
Après, pour le supprimer c’est une question de goût, chacun fait ce qu’il veut, si la personne a envie de tourner en rond pendant 3 jours pour trouver le lieu où faire sa quête, ça le regarde :ane:

c sur lol le compa est utile je crois que les programmeur ont cru bon de faire ca
je trouve ca dommage qu oblivion a ete simplifier c est tout morrowind est bcp plus fouiller qu oblivion et c est bien dommage morrowind etait deja parfait
il est vieillissant mais je le trouve mieux finalement
morrowind c est le jeux de role par excellence
tant dis qu oblivion est plus orienter action ( et c est bien dommage)
c est vrai que graphiquement il y a rien a dire sur oblivion …morrowind est vieillissant c clair
franchement en achetant oblivion je pensait revoir un gros morrowind en plus beau(biensur)
mais c est pas le cas
voila je voulais juste ,en ecrivant ce post, voir ce que vous en pensier connaitre le fond de votre pense sur ce jeu.
je ne voulais pas qu on se tape sur la gueule …
voila dite ce que vous penser d oblivion apres avoir jouer a morrowind ou les deux premier elder’s scroll (personnellement je les ai pas teste)
voila je suis desole pour ce gros malentendu

ps: lisez tout le post svp pas la moitie…lol

ah oui encore une chose qui me fait "chier"
morrowind sur xbox etait une conversion de pc a Xbox tout le monde doit etre d accord avec moi je pense
tant dis que oblivion est plutot une "conversion" XBOX360 vers PC
alors je ne dis qu une chose
…merci la Xbox…
:grrr: :grrr:

Oui mais là on s’éloigne du sujet iniatial :smiley:

Il y a déjà un topic dédié à tous les défauts du jeu :wink:

Moi j’ai juste joué a Daggerfall, j’ai donc sauté morrowind.

Il me restait que de nombreux vieux souvenir de ce jeu (oula j’était jeune :smiley: ) alors j’attendais Oblivion au tournant !

Résultat je suis pas décu, surtout car cette sensation de liberté que j’avais dans Daggerfall je l’ai bien retrouvé dans Oblivion ! (et par les elders scroll et baldur gate aucun jeu ne m’a procuré cette sensation :D)

Enfin en gros je suis pas décu, maintenant c’est sur qu’oblivion est beaucoup plus simplifié qu’un Daggerfall, la ou ca me derange c’est surtout au niveau objet. Mais sinon niquel :clap:

Par contre je joue avec la bousolle, comme tu dis le jeu ne donne pas assez d’indice pour jouer sans a mon gout.