PPS capricieux

Bonjour,
voilà, je prépare un poste “borne” sous windows 2000 pour l’affichage d’un fichier PPS. Cependant, celui-ci me pose quelques soucis :
Sur mon poste principal, Windows XP Pro SP2, il s’affiche proprement ; sur le poste de ma collègue, Windows XP Pro SP3, idem et enfin, sur mes postes en réseaux, windows XP Pro SP2, ça passe.
Cependant, sur mon poste 2000 ainsi que sur d’autres postes XP (tous PRO sous divers SP), he bien, le texte s’affiche plus grand que la normale, rendant le PPS illisible. De plus, le PPS contient un fichier musical (de narration je pense) et sur les postes à problème, ca passe pas non plus !

Je n’arrête pas de tester différentes config, carte graphique, OS, … et je n’avance plus.
En espérant que vous avez une solution …

Tu as bien vérifié que la police choisie dans ton pps existait dans les PC qui te posent problème ?

He bien … c’était bête comme bonjour ! j’ai cherché trop loin le soucis qui était sous mes yeux. Merci pour ton aide gcc

Fais quand même remonter l’info au concepteur du diaporama, qu’il soit plus vigilant la prochaine fois