Powerpoint sur lecteur dvd?

afin de faire de une animation video sur un ecran dans une vitrine de magasin je voudrais savoir si il est faisable de faire une presentation
Powerpoint sur un pc , la graver sur un cd , et de la faire tourner en boucle sur un lecteur de dvd ( ce dernier commandant l’ecran en vitrine )

si ce n est pas possible ! existe il une autre solution , ou un autre logiciel permettant de faire cela , sans pour autant y coller un pc (uniquement un lecteur dvd )

merci pour vos tuyeaux

Non ce n’est pas possible, mais si tu ve rester dans les logiciel Microsoft prend Movie Maker c’est presque pareil et apres la tu le grave sur CD.

Mais attention : il faut que ton lecteur de DVD puisse lire le MPEG !

ou sinon, tu fais un photo cd

merci pour vos reponses mais il me faut une presentation fluide , c est a dire animee et avec des fondus enchainés ( images disparaissant lentement et l’autre arrivant dessus lentement aussi )
jre ne veux pas specialent un soft Microsoft!!!

un lecteur dvd peut il lire en boucle ?

et celui la ?

sinon, c’est une animation flash qu’il te faudrait pour lire en boucle.

j’ai exactement le même besoin pour une animation dans une vitrine, et fait un essai en exploitant la sortie S video du PC , raccordé à un lecteur/graveur de DVD , pour enregistrer la présentation power-point. ça semble assez concluant jusqu’ici
Par contre , je “bute” sur la question du lecteur DVD qui devra lire “en boucle”
Est ce quelqu’un sait si ça existe ??
Merci

tu as une fonction sous power point pour enregistrer en fichier AVI (video) ta présentation.
il te suffit d’utiliser nero ou autres logiciel pour creer ton dvd