J’ai quelques soucis avec powerpoint. Je peux ouvrir les fichiers sans problème et tant que le fichier reste ouvert l’occupation CPU est normal. Par contre des que je ferme le fichier, le processus powerpnt.exe reste en fond de tache et bouffe 50% du CPU. Si je réouvre un powerpoint un nouveau processus vient s’ajouter a celui existant. L’ordinateur sature et je dois tuer les processus dans le gestionnaire de tache.
J’ai pas mal cherché sur internet et je n’ai pas trouvé de solutions.
J’ai déja essayé de:
réinstaller office (2003): aucun effet
mettre à jour office avec le SP3 et tout le tralala: aucun effet
lancer windows en mode sans echec (pensant que ca venait d’un programme parasite): aucun effet
passer l’antivirus (ou cas ou): y’en a pas
je tourne sur la version windows XP multimedia center SP3
Bonjour,
J’ai aussi quelques soucis avec powerpoint. De même, je peux ouvrir les fichiers sans problème et tant que le fichier reste ouvert l’occupation CPU est normal. Par contre des que je ferme le fichier, le processus powerpnt.exe reste en fond de tache et bouffe 50% du CPU. L’ordinateur sature et je dois tuer les processus dans le gestionnaire de tache.
J’ai le même problème que vous. Je suis en quelque sorte content de voir que je ne suis pas le seul, mais je n’ai trouvé aucune info sur le sujet sur le net (français ou anglais)
Ma config : Windows xp pro SP3 - Office 2003 professional edition SP3.
Je continue à chercher si l’on peut trouver une solution. J’ai un collègue qui me dit avoir eu le même prb avec Excel et que c’était un problème de modèle.
J’ai le même problème depuis 20 ans à travers plusieurs ordinateurs, plusieurs éditions d’Office. Mis à part le plugin Antidote (désactivé), je ne fais rien de spécial. Ouvre un PPT et on le ferme, le processus reste en mémoire. Mon vrai problème est plutôt qu’il reste un handle en mémoire et le fichier devient impossible à renommer/supprimer, ainsi que le dossier parent. Un irritant MS parmi tant d’autres mais quand tu as 1000 PPT à organiser c’est l’enfer.