Powerpoint reste en mémoire après fermeture

Bonjour,

J’ai quelques soucis avec powerpoint. Je peux ouvrir les fichiers sans problème et tant que le fichier reste ouvert l’occupation CPU est normal. Par contre des que je ferme le fichier, le processus powerpnt.exe reste en fond de tache et bouffe 50% du CPU. Si je réouvre un powerpoint un nouveau processus vient s’ajouter a celui existant. L’ordinateur sature et je dois tuer les processus dans le gestionnaire de tache.

J’ai pas mal cherché sur internet et je n’ai pas trouvé de solutions.

J’ai déja essayé de:

  • réinstaller office (2003): aucun effet
  • mettre à jour office avec le SP3 et tout le tralala: aucun effet
  • lancer windows en mode sans echec (pensant que ca venait d’un programme parasite): aucun effet
  • passer l’antivirus (ou cas ou): y’en a pas

je tourne sur la version windows XP multimedia center SP3

Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire!

Bonjour,
J’ai aussi quelques soucis avec powerpoint. De même, je peux ouvrir les fichiers sans problème et tant que le fichier reste ouvert l’occupation CPU est normal. Par contre des que je ferme le fichier, le processus powerpnt.exe reste en fond de tache et bouffe 50% du CPU. L’ordinateur sature et je dois tuer les processus dans le gestionnaire de tache.

Avez-vous une solution ? merci pour votre aide !

Bonjour,

J’ai le même problème que vous. Je suis en quelque sorte content de voir que je ne suis pas le seul, mais je n’ai trouvé aucune info sur le sujet sur le net (français ou anglais)

Ma config : Windows xp pro SP3 - Office 2003 professional edition SP3.

Je continue à chercher si l’on peut trouver une solution. J’ai un collègue qui me dit avoir eu le même prb avec Excel et que c’était un problème de modèle.

Déjà eu le soucis. Avez vous une imprimante HP ?

Si oui ne la mettez pas par défaut.

Bonjour,

Merci pour ton aide, mais non ce n’est pas ça, j’ai retiré mon imprimante par défaut pour la remplacer par PDF creator, et toujours le même pb.

Bonjour

j’ai exactement ce même problème. Est ce que l’un d’entre vous a fini par le résoudre ?
Merci d’avance