ce vendredi j’ai une presentation à faire dans le cadre de mon cours d’economie d’entreprise. Le travail consiste à l’analyse SWOT de General Motors.
Il s’agit d’une presentation orale basée sur un diaporama powerpoint.
Seulement voilà: je en suis absolument pas inspiré pour une mise en page original. je viens de me rendre compte que les arrieres plans fournis avec powerpoint font tres cheap comparé aux powerpoint réalisés par d’autres étudiants ayant déjà presenté leur travail… Et puis, je trouve ma mise en page très basique
Je sais que ce n’est pas correct de demander aux clubiciens de faire mon travail. Ce n’est de toute facon pas ce que je vous demande. j’aimerais juste savoir si vous n’aviez pas une presentation powerpoint avec une mise en page sympa pour que je puisse m’inspirer… Ce serait super cool :super:
pour une présentation un peu “limite” (je parle de temps) je vais toujours au plus simple. Et pour me démarquer du boulot de mes collègues, il m’arrive souvent de m’inspirer des thèmes et de la mise en page de KEYNOTE, le power point de chez Apple (http://www.apple.com/fr/iwork/keynote/)
tu y trouveras notamment un .mov qui peut te donner quelques idées.
En conclusion, du blanc sur un fond “tableau d’école” a déjà bien fait sourire mon assistance.
Si tu veux, je peux t’adresser quelques captures de thèmes (des fonds vierges au format 1024*768) à toi ensuite de coller ton truc dessus.