PowerPoint 2003 - casse tete !

Bjr
mon Microsoft Office PowerPoint 2003 genere une erreure a chaque foie qu il doit fermer j’ai analiser ma machine avec kaspersky et aussi avec microsft antispyware mais rien na ete detecter , j ai donc desinstaller office completement et je lai reinstaller et l’erreure est tjr la
j’ai ce meme fenomene sur deux postes different
j’au aussi installer sp2 pour office 2003 et tjr la meme chose

merci de m’aider

Quelle est l’erreur ?

Microsoft Office PowerPoint a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru…

Veuillez signaler ce problème à Microsoft.

etc etc etc

Et dans le journal des applications ?
Est ce que tu peut essayer d’installer office avec un autre CD ?
Tu as le problème quelque soit le fichier ouvert ?
As-tu des macro installées sous powerpoint ?

meme si je l’ouvre sans ouvrir un fichier l’erreur aparait tjr a la fermeture
j’ai inteller le produit a partir du meme cd si une 2emm machine ca a marcher qlq jour sans prob. mais comme j’ai recoi sur mon mail des fichier pps et je ne sais plus a quel moment il a commencer a faire la meme chose que mon 1er poste
comment desactiver le macro dans powerPoint ??
je suis actuelement sur msn micromci@hotmail.com

Je sais que çela ne reglera pas le problème mais si il s’agit juste de visualiser les ficheir powerpoint, il me semble qu’il y a une visionneuse disponnible sur le site de microsoft…

effectivement c’est une version original

désolé de t’avoir induit en erreur, mais il n’y a pas de macro dans power point (ce n’est pas le log d’office que je connais le mieux…)

que dit le journal des applications sur les plantages (clic droit sur le poste de travail / gérer / journaux et alertes…)

dans observateur d’evenement/application :
Faulting application powerpnt.exe, version 11.0.6564.0, stamp 42c1f191, faulting module msvbvm60.dll, version 6.0.97.82, stamp 403acfec, debug? 0, fault address 0x00020d84.

Pour plus d’informations, consultez le centre Aide et support à l’adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

quelqun pourait me dire ou je peu trouver msvbvm60.dll mais version plus trvent que la mienne

si le probleme vient de cette DLL tu peux toujours essayer un truc:

  • desinstalle completement office.
  • lance une recherche sur le nom de cette DLL (surement dans :\windows\system32 ou dans c:\Windows) puis supprime là
  • reinstalle office

Si le probleme vient uniquement de là alors ça devrait aller.

apres faut voir si le CD n’est pas abimé :neutre:

Tu peut trouver cette bibliothèque ici : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?msvbvm60

Merci les gars mais j’ai trouver la solution le probleme vene de mon traducteur que lui marche bien avec word et exel mais pas powerpoint

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Joyeux Noël & bonne Année