Est ce qu’il y a mieux en terme rapport qualité/prix ?
X800GTO2, 6800GS ?
Si la réponse est non dites moi vite je fonce…
Merci pour vos inputs.
Crioman
Est ce qu’il y a mieux en terme rapport qualité/prix ?
X800GTO2, 6800GS ?
Si la réponse est non dites moi vite je fonce…
Merci pour vos inputs.
Crioman
:??: je ne sais pas quoi faire… tout est flou dans ma tête
X850xt, sli 6600GT, X800gto2, 6800gs
X850XT ca bat une 6800GT et ca atomise un SLI de 6600GT
après si te base sur un jeu :neutre:
regarde tout les tests tu voit bien qu’une 6800GT bat un SLI de 6600GT :neutre:
+1
ben dans ca cas il prend une 6800GT tout de suite pour en rajouter une plus tard, parceque prende 2 6600GT ca vaut pas le coup :neutre:
et puis 6600GT :vomi:
je confirme… les drivers sont tres bon pour le SLI maintenant… je suis au niveau d’une X850 Xt Pe dans 80% des cas (2*6600Gt)
à l’epoque, beaucoup de gens m’ont critiqué… mais je trouve que j’ai fait un tres bon choix
maintenant faut partir sur du 2*6800Gt
vas voir dans le topiq "bdd 3d mark2005 et le bdd f.e.a.r game "
quelque résulta pris sur le topiq 3dmark 2005
leterrible2002: 6801 x850 xt oc
tyfab: 6459 7800 gt
kartchak: 7152 7800 gtx
biofab: 8637 6800 gt sli
fait ton choix
une autre chose les x850 et les 6800 son aujourd’huit la vielle gamme d ati et de nvidia a ne pas oublié.
Faut arrêter avec “les 6800 et les X800 c’est de la daube y a les 7800 et les X1800 ( :whistle: )” ca reste suffisant pour jouer tout à fond :neutre:
Pour en revenir à la question initiale, une X850 XT à 250 est une excellente affaire :oui:
Mais le moins cher que j’ai vu, c’est 265 à Montgallet.
Sinon, 229 la GTO² moddable les doigts dans le nez en X850 XT/XT PE :sol:
Perso, c’est celle que je prendrais…
je veux pas faire de pub et me faire tailler par les modos mais la carte est a 269euros chez surcouf et y un bon d achat de 7% de reduction valable jusqu a aujoud’hui, ce qui donne du 250,13 avec frais de port gratuit. j ai craque.
je pense qu a ce prix avec le potentiel qu’elle a et malgre les pixel machins choses qui manquent je suis tranquille quelques temps. en tout cas merci pour tous ces conseils. le debat est ouverts.
Du tout…tout est détaillé ici
en se fiant à ces résutlats assez douteusement choisis, une 7800GTX serait au niveau d’une x850xt… :ange:
Le joue où vousarrêterez de brandir 3D Mark pour compoarer des cartes différentes, un grand pas sera fait Allez plutôt voir du côté des bench en jeu, qui sont les seuls importants pour une personne normalement constituée
le SLI est un moyen d’upgrade à moindre coût, rien d’autre
Bon voilou apres deux semaines avec ma x850xt overclocké en x850xtPE simplement histoire de pas prendre de risques inutiles.
Je dois bien avouer que c’est plus que largement suffisant pour jouer à mes favoris (COD2, PES5, VS4, Battlefield 2 et NFSMW et le petit rick dangerous qui marchait deja très bien avec ma S3 trio 2mo) avec toutes les options au max en 1280*1024 ce qui est le max pour mon TFT 19".
Quelques lags avec Need for Speed toutefois, à se demander s’il ne faut pas une 7800gtx pour y jouer. (Merci pour le tip de desactivation des ombres, ca cartonne apres çà).
La carte de powercolor est plutot silencieuse sauf pendant battlefield ou elle rajoute plus de realisme sonore pendant le decollage de mon helico (moin efficace pour les tanks).
Conclusion: je recommande ce type au joueurs tranquilles comme moi, aucun risque d’etre decu pour la somme investie (250) bien au contraire cela les vaut plus que largement. En attendant les jeux qui la feront vraiment plier dans deux ans
Merci à tous pour vos conseils.