Powercolor vs saphire

salut a tous je vois en ce moment la beaucoup de carte graphique construit par saphire et moi je vient d’acheter une powercolor-x1650 pro 512mb est ce que powercolor et performente comme saphire :confused: huuh merci d’avance

Si elles ont les mêmes fréquences et si c’est le même modèle, les 2 CG seront sensiblement les mêmes, si l’une est overclocké elle tournera mieux.
Les marques ne font rien aux CG, elles y mettent une puce ATI, des modules mémoires et d’autres trucs. Ce qui peut changer entre 2 marques c’est le bundle, le look, la garantie.

sachant qune x1650 pro est largement depasse pour les jeux actuelles ca tourne mais sans plus…

ok merci :whistle:

J’ai une préférence perso pour Powercolor, Sapphire fait des cartes pas chères, mais PowerColor a souvent des meilleurs systèmes de refroidissement. Parfois les fréquences sont un peu meilleures (mais bon ça c’est pas vraiment un critère)
Edité le 05/03/2008 à 10:35

Moi je prefere Sapphire.

Mais mon argument n’est base que sur le dessin du fansink :mdr:

Serieusement, +1 pour mongonzo. Si les deux sont identique point de vu Core Clock et Memory Clock, alors les deux cartes sont identiques en terme de performances. Reste le bundle et le cooling system de different, mais ca aussi ca se ressemble.

Sapphire est tres reconnu, tout comme Power Color. Ils sont les deux premiers partenaires officiels de ATi.

merci :oui: