PowerColor radeon x1950 pro .. l'alim suivra t-elle?

BOnjour à tous, il y a quelques jours j’ai demandé sur ce forum que choisir comme CG milieu de gamme pr profiter à fond de ma orange box sur mon 16:10.
J’ai eu de bons retours de la x1950pro fa ce a la 8600gt. Etant donné que directx10, je m’en fiche, et que mon budget est de 140€ grand max, j’ai choisi la première.
Mais après, pouvez vous me dire si un modèle en particulier a retenu votre attention? et combien de mémoire? 256 mo est-ce suffisant de nos jours?

edit: J’ai un alim 450 w si je me souviens bien, integrée à ce boitier: www.clubic.com…

Question subsidiaire : L’alim est elle assez bonne pour supporter une PowerColor radeon x1950 pro , et comment marche le ventilo? on le branche comment? parce que si au dernier moment j’ai une prise ki mank je risk de l’avoir dans le baba:sweet:
Edité le 28/10/2007 à 12:31

bonsoir,
etant dans le même cas de figure, la PowerColor x1950pro serait une bonne marque, silencieuse, et un modele existe en passif, et dans ton budget, elle sont en 256mo et 512mo, si t’as un 20" prend plutot du 512mo, il existe egalement differents modeles chez Sapphir, Msi …

merci ^^

Bof bof pour les 512Mo, la différence n’est pas énorme donc juste intéressant si le prix ne flambe pas ;).

Pour ma part j’ai le model Power color et j’en suis vraiment satisfaite, CG très silencieuse et monté d’origine avec l’accéléroX2 ( donc bon refroidissement garantie )
et pui bon pour un prix assez sympa je trouve.

L’alimentation est une no-name qui delivre reellement 180w, a changer donc.
Mais si t’a pas envie de depenser enormement dans une grosse alimentation, tu peux te chequer une Antec Earthwatts 380 qui est une vraie alimentation de qualité.

Apres en 256mo et 512mo de ram, ca depend de ta resolution d’ecran.

comment on sait ou comment savoir quand l’alimentation ne suit pas ?
je suis en attente de cette carte en power color … mais mon alim j’ai peur qu’elle en subisse les conséquences…
c’est quoi les signes caractéristiques quand l’alim ne suit pas svp …??
merci.

Lag, instabilité, fumée, redemarage du PC sans avis…