Powerbook perdu - ils m'ont volé mon powerbook

ya t’il un moyen de bloquer ou je sais pas quoi faire pour un powerbook voler,quelqu’un m’as piqué mon pb et je veux savoir si y’a t’il une façon pour qu’il lui fonctionne plus,ma configue est pb g4 1,67 512,superdrive,80g

Ben non. Tu pensais à quoi? De la magie noire? :wink:

sincerment j’ai pensé au moins que si celui la qu’il me la volé un jour il serait concté a internet paer example,et si c possible a partir de mon munero de serie apple peut lui bloqé mon pb,com l truque des gsm

Signale le à Apple et aux flics.
Fais un tour sur les forums Macs, et les sites de vente d’occasion pour y laisser ton numéro de série.

merci,donc c vrai il peuvent le blocké pcq ya un ami ki m dit k ça ser a rien et il me di d’essayé de oublié et d’acheter un autre

est ce que je vais payé klkchoz si il me le trouve et combien?

Rien à payer,
Par contre tu pourras éventuellement demander aux voleurs des domages et intérêts (mais le procès te coutera plus cher que ce que tu récoltera, sauf si il y avait des données sensibles dessus)

a mon avis, y’a as grand chose a faire que porter plainte… eventuellement, tu peux aller voir du cote de ton assurance au cas ou elle serait miraculeusement gentille avec toi (quasi impossible…)
M’enfin, c’est mal barre quoi…