Power switch asrock?

BONJOUR
je suis en train de monter un PC pas cher pour un ami, avec pour CM une ASROCK K7S41GX…C est la premiére fois que je monte a partir de cette marque, et, impossible, ni sur le manuel, ni sur le site de trouver les pins de connection “power switch” généralement indiqués “pwr sw” par contrez, il y a des symboles que j ai jamais rencontrés ailleurs comme “PWR BTN” et “DUMMY”…Pourrait il s agir de cela??? enfin bref mon probléme c est que je sais pas ou relier mon tit cable ducontacteut de démarrage de l ordi…Je suis trop énnervé de pinailler des heures sur une connerie pareille!!! HELP… A quand un langage commun ???..'c est pourtant pas compliké d employer les mémes mots pour désigner des choses identiques…
Par ailleurs je trouve pas de définition du mot “dummy” ds mon dico anglais -francais… MERCI D AVANCE

J’ai la meme carte(en double).attend que je regarde celui qui dort dans la boite…Ben si,c’est ecrit PWRBTN.Ca se situe tout en bas de la cm a droite

PS: PWR=Power BTN=Bouton,et c’est ecrit dans le manuel
Tu ne met rien sur le Dummy!
Le GND,c’est le retour je crois!

help j’ai le même pb pour un asrock k7vt4a
merci

donc, c est bien power btn que je dois utiliser comme déclencheur du switch??? merci beaucoup…

C’est bien ca.Et le sens n’a pas d’importance pour cette conexion!

merci infiniment . je fais mon branchement immediatement.