Power supply assez puissant ?

Bonjour je me demandais si mon psu allait être assez puissant car je viens de m’acheter une gtx 275. Mon alimentation fait 585 watts avec 19 amp sur le +12V1 et 20 amp sur +12v2 ma config est:

-E8500 overclocké à 3.8
-P5QL-PRO
-6 Go de ram en 4 plaquettes
-2 Disques durs
-GTX 275 superclocked

Merci de me répondre.

Quel modèle exactement ?

C’est une HEC orion

Ça ressemble drolement à du “no name” :arf:

Oui vu el prix ça sent le no name : www.directron.com…
Même si le site me fait penser à autre chose : hecgroupusa.com…
Est ce que tu as marqué le rendement de ton alim ?

1912=228
20
12=240 240+228=468
468/585=80%
ps : je ne sais si ça se calcule comme ça …:ane:


Si ce n'est pas du no name aucun problème ! après il faut voir si l'étiquette n'est pas falsifiée . faut pas tomber là dessus quoi : [www.canardpc.com...](http://www.canardpc.com/dossier-39-Advance_ATX-5000_Heden_PSX-A830.html)

Que pensez-vous des power supply ultra ?

inconnu au bataillon

si possible, reste dans les marques, genre corsair, seasonic, pc power & cooling, ocz, antec, thermaltake

Ce genre de truc ?
ultraproducts.com…
A mona vis c’est loin d’être du noname mais plutot un truc de professionnel ( et donc cher ) . Peut être que tu peux avoir moins cher dans les marques qu’a mis virus un peu plus haut .

chère c’est plutôt le fait que c’est garanti à vie :neutre:

Une entreprise ne garantirai pas à vie des produits si elle savait qu’elle devrait toutes les réparer . :neutre:

J’aurais un power supply ultra 650 watts à 60$, croyez-vous qu’il serait assez puissant pour ma config ? www.tigerdirect.ca…

saute dessus, il y a 80$ de rabais

Oui elle sera assez puissante et elle a l’air pas mal du tout ! ( dommage qu’elle ne soit pas modulaire quand même ) .

Daccord merci de votre aide