Power dvd 7

Bonjour à tous , tout nouvellement inscrit sur ce forum

voici ma présentation => www.clubic.com…

J’ai un petit soucis avec ce logiciel , quand je visionne un film enregistré sur le disque dur, je m’appercois que j’ai le son qui fonctionne mais pas l’image .

Savez vous d’ou provient ce problème , à mon avis il y a quelque chose qui m’échappe mais je n’arrive pas à trouver la bidouille pour y remédier .

Merci de votre aide.

Je relance ce post car toujours d’actualité !!!

Identique avec un support CD pas d’image ,uniquement le son …Bizarre

Le son et pas l’image?
Problème de codec à priori ou de configuration de PowerDVD (là, je passe la main)
Si tu lis un DVD (sur son support normal), ça marche ?

Le film sur ton DD, c’est un DVD copié dessus ? un .avi ?
Est-ce que ça passe avec VLC ?
As-tu un ou des codecs installés ?
Edité le 19/01/2008 à 16:55

J’arrive à les lire parfaitement avec WMP , c’est pour ça que je ne comprends pas trop pour quelle raison avec Power DVD cela ne marche pas …

Je viens de voir sur la fiche de Cyberlink : les formats vidéos pris en charge ne sont pas clairement définis (Divx Pro, H264 et WMV…). Pour le reste, aucune notion (à part vers les services clients avec numéros surtaxés…).
Je pense, à priori, que le fichier que tu cherches à lire n’est pas pris en charge par PowerDVD (sauf peut-être en achetant séparément des plug-ins coûteux).
Quel est donc ce fichier (ou DVD) ?

Je viens d’essayer avec un DvD classique et tout marche nickel …Power DVD est quand même vachement restrictif comme logiciel en terme de format :frowning: