PoV 7900GT et dissipation

Bonjour bonjour

tite question pratique avant de rentrer chez moi et d’installer ma 7900GT. Je m’interroge quand à la fiabilité du ventilo installé dessus par défaut. Vaut-il mieux l’installer après avoir acheté le 900 (et de la pate thermique cela va de soi :smiley: ) ou bien puis-je la plugger sans risque dans ma config en signature ? :sol:

ya aucun risque tu sais les constructeur font des cartes qui fonctionne quand meme le seule truc c’est que tu pourras O/c un ptit peu avec le ventilo d’origine et beaucoup plus avec le vf900 et le l’inconvenient majeur de cette carte c’est le ventilo bruyant

un conseil avant de mettre quoi de ce soit dessus, assure toi quel ne soit pas buggé test la mini 1 semaine :sarcastic:

c’est prévu lefuret t’inquiete pas. C’est pour ca que j’ai pas vendu ma 6600GT pas envie d’etre en rade :paf:

ouais tu fait bien , je pensait que celà ne m’arriverais pas et paf 2 cg hs

bah je vais tester la cg ce soir avec 3D mark 03 et 06 et si je vois des trucs bizarres ca va etre "allo LDLC ? elle est toute pourrite ta cg, file m’en une autre" :ane:

oui sur la durée aussi moi les miennes marché tres bien pdt 1 semaine, efin tu verra bien

Je post ici ma question : je pense acheter une 7900 Gt moi aussi, mais vaut-il mieux la prendre en fanless, ou monter un radiateur plus silencieux après? Juste pour savoir si le Fanless empeche par exemple l’o/c, ou baisse les performances?
Oui je sais, y a plusieurs questions finalement… :slight_smile:

le ventilateur c 'est vrai est affreux, mais mieux un vf 900 cu il va bien est pas tres chere 30 euros environ

il vaut mieux mettre un radiateur plus silencieux comme le vf900 car une carte fanless chauffe beaucoup si ton boitier n’est pas bien ventilé

Et c’est pas trop dur a monter sur la Cg? c’est quand meme un gros ventilateur… le rste de ma tour dépasse pas les 22Db :ange:

non tres simple tiens:

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry6135027

penser a aller voir ce topic

Merki ^^