POV 6800gs grillée, aidez moi

Bonsoir tout le monde !!

Alors je vous explique ce matin tout fier je recois ma pov 6800gs agp, je l’installe vite et bien et je laisse ma tour ouverte pour mieu l’observer. Ensuite j’allume mon PC et d’un coup ma tour s’illumine de mille feu, ma CayGay était en feu :frowning: Damned!!

Donc j’ai appelé le service client qui ma dit qu’elle devait etre défectueuse, ils vont me l’échanger pas de problème (quand mm 7jours à attendre encore :riva:) mais je voulais savoir si c’était la seule raison ou si ca pouvait venir de mon ordi.

Merci de me répondre
A+

T’a du appelé les pompiers??? :ane:

j’espere que t’as profité du spectacle :paf:
serieusement je pense pas que ça soit ton matos qui ai fait prendre feu a ta cg lol…
(6800 inflammable ? :confused: ) la carte devait surement avoir un tres gros probleme :confused:
j’espere que rien d’autre n’a été touché sur ta config :neutre:

lol nan j’ai illico arreté l’ordi mais j’ai eu tres peur

non non j’ai remis mon ancienne carte et apparement rien de touché, j’ai eu tres chaud

une tour qui fais barbeuc maintenant on aura tout vu :paf:

lol bah si on m’avais prévenu j’aurais pu organiser un barbecue mais la j’ai été pris au dépourvu, j’avais ni saucisse ni merguez :confused: lol

en fait je posais cette question pour etre sur que je n’aurai pas le même problème avec la nouvelle cg que je vais recevoir, si jamais ca venait de mon ordi ou autre

ok merci :wink:

lol je serai beaucoup mieu équipé la prochaine fois, j’hésite à mettre du bois sous la cg par contre lol :ane:

tu nous dira si les merguez etaient bonnes :ane:

bonne chance :whistle:

je vous tiens au courant :wink:

Espérons que le port AGP n’a pas grillé :neutre:

oh ohhhh c’est du tres haut niveau ca mdr

non apparement il est pas touché, j’ai pu remettre mon ancienne carte et ca tourne tres bien

Ah son autre carte tourne. J’avais pas eu le courage de tout lire :frowning:

made_2001 pour ton thé, tu peux toujours acheter un chauffe tasse usb :smiley:

et une façade faisant cendrier et allume ciagre aussi, ça déchire!