Bonsoir,
j’ai régulièrement le même soucis, lors d’une copie de nombreux fichiers, j’ai une erreur qui dit nom du fichier trop long.
Je ne peux changer l’organisation de mes fichiers pro.
Y a t il un moyen dans les réglages de windows ou autre d’augmenter la longueur maximal du fichier (quitte à ne plus être compatible avec d’autre windows… Ce n’est pas grave)
MERCI
Bonjour.
Essayer de les renommer avec un CD Live Linux (Linux Mint par exemple). C’est un fichier ISO à graver en mode image.
Edité le 17/08/2013 à 22:15
Donne un exemple de nom et un exemple de la copy que tu veux faire.
J’ai fait un essai avec ce nom :
« Ceci est un essai de fichier qui comporte un nom tres long Ceci est un essai de fichier qui comporte un nom tres long »
Il fait 115 caractère et j’ai pu le copier sans problème.
Edité le 18/08/2013 à 09:43
:hello: Bonjour,
Ne pas oublier que dans le nom de fichier est également inclus le chemin de celui-ci. Donc si on reprend le nom de fichier de Nostradamus et que ce fichier ce trouve au fin fond d’un sous-dossier lui même dans une 10aine de dossier, on arrive vite au 255 caractères qui, il me semble, est la limite.
Exact pitinonoz . La limite est 255 caractères, dossiers, sous-dossiers, racine compris.
Regarde là : [msdn.microsoft.com...](http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa365247(VS.85).aspx#maxpath)
si tu lis l'anglais.
:hello: Nostradamus,
Je suis parfaitement tri-lingue : Français, Anglais et Bourré (très utile dans ma région
). Merci pour le lien :jap:
D’après ce dernier il est possible d’étendre la longueur maximale du PATH à ~32767 en utilisant les chemins UNC et en ajoutant « ?UNC » devant.
Edité le 19/08/2013 à 10:37